Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple ? Une source fait de nouvelles révélations

Jennifer Lopez et Ben Affleck qui s’étaient séparés il y a 17 ans, ont remis ça, comme les rumeurs l’annonçaient depuis plusieurs semaines. Si Alex Rodriguez est sidéré de la situation, les fans du couple sont enchantés et encore plus heureux, lorsqu’un proche du couple affirme qu’entre eux c’est du sérieux !

Ben Affleck

Jennifer Lopez

Dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck forment un couple qui fait rêver. Les deux comédiens qui se sont rencontrés sur le tournage du film Amours troubles se fiancent en 2002, mais rompent deux ans plus tard lorsque Ben Affleck qui avait fait connaissance de Jennifer Garner sur le tournage de Pearl Harbor finit par en tomber amoureux sur le tournage de Daredevil. Il l’épouse et le couple a trois enfants. Un coup dur pour Jennifer Lopez, sa rupture avec Ben Affleck ayant été sa première vraie peine de cœur,” selon les mots de la chanteuse. Pourtant malgré cette rupture extrêmement douloureuse ni l’un ni l’autre n’a oublié l’histoire. Il y a peu, Ben Affleck avait même rendu un hommage vibrant à son ancienne compagne dans les colonnes de In Style. “Elle demeure, à ce jour, la personne la plus travailleuse que j’aie croisée dans cette industrie. Elle possède un grand talent, mais elle a travaillé très dur pour remporter ce succès, et je suis heureux qu’elle ait enfin obtenu la reconnaissance qu’elle méritait.

Ils prennent ce qui leur arrive très au sérieux ”

Des mots qui ont su trouver le chemin du coeur de l’interprète de Let’s get Loud lorsque les rumeurs d’infidélité d’Alex Rodriguez lui reviennent aux oreilles. La comédienne semble accorder une deuxième chance à l’ancien joueur de base-ball avant de jeter leurs projets de mariage aux orties et de se jeter dans les bras de Ben Affleck dans la foulée. Si certains observateurs voient cette romance d’un mauvais oeil, les fans de “Bennifer” adorent ce retour de flammes aux accents de retour vers le futur.

Et quoi qu’il en soit les grincheux vont devoir s’y faire car entre les deux stars c’est du sérieux. Après une escapade dans le Montana puis à Miami, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de retour à Los Angeles. Le couple s’est rendu main dans la main au restaurant du Pendry Hotel de West Hollywood ce lundi 31 mai. Des clichés, publiés par Page Six qui ne laissent aucun doute quant à la nature de leur relation. Et People Magazine enfonce le clou en dévoilant les propos d’un intime des deux stars. “Ils vont continuer à faire des aller-retour entre Los Angeles et Miami, ils sont très heureux ensemble“. Toujours selon cette source les deux comédiens commenceraient tout doucement “à évoquer leur avenir“. “Ce n’est pas une amourette” a-elle précisé. Ils prennent ce qui leur arrive très au sérieux et ils veulent que ça dure.Nous aussi !

Source: Lire L’Article Complet