Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : le baiser qui officialise leur relation !

Cette fois-ci c’est officiel ! Après des semaines de rumeurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez sont bien de retour ensemble. Les deux stars ont été vues s’embrasser dans un restaurant de Malibu.

Décidément, l’année 2021 est riche en émotions et en évènements pour Jennifer Lopez. La bomba latina a frappé fort dès les premières semaines en livrant une prestation spectaculaire lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Mais quelques semaines plus tard, patatras. La star annonçait sa séparation d’avec Alex Rodriguez, ancienne gloire du baseball avec qui J-Lo était pourtant fiancée. Alors qu’on imaginait la chanteuse ruminant ce nouvel échec, l’interprète de Jenny from the block nous a tous surpris en renouant avec l’un de ses exs les plus mémorables : Ben Affleck. Les deux stars formaient au début des années 2000 l’un des couples les plus glamours de la planète people. Mais après des fiançailles annoncées en 2002, les deux amoureux finissent par se séparer. Dix-sept ans plus tard, la planète entière frémit à l’idée que les deux anciens amants auraient remis le couvert. Eh bien c’est officiel ! Une photo vient de les montrer en train de s’embrasser.

Jennifer Lopez et Ben Affleck s’embrassent dans un restaurant à Malibu

Les fans de ceux qu’on a appelés au début des années 2000 “Bennifer” attendaient les premières images du couple avec impatience. C’est chose faite puisque les deux stars ont été surprises par des paparazzis en train de s’embrasser lors d’un dîner chez Nobu, à Malibu, en Californie. Un retour de flammes capturé dans l’un des restaurants les plus chics de la côte ouest. Ben et Jennifer ont tenu à se réunir pour la sœur de la chanteuse, Lynda, qui fêtait ses 50 ans.

Comme le note Page Six, toute la famille de l’ex de Puff Daddy était présente, y compris ses Emme et Max. Des images qui devraient peut-être donner des sueurs froides à Alex Rodriguez, sur le point d’épouser Jennifer Lopez il y a encore quelques mois. “A-Rod est choqué de voir que J.Lo a tourné la page”, a rapporté une source d’E ! News. “Il pensait vraiment qu’ils pourraient travailler sur leur relation et se rabibocher. Il a essayé de contacter J.Lo pour la revoir mais elle a été sèche avec lui.

https://twitter.com/PageSix/status/1404493918348132359

À voir aussi : Jenifer : les propos de la chanteuse ne devraient pas faire plaisir à Loana !

Source: Lire L’Article Complet