Jennifer Lopez et Ben Affleck se remarient (encore) : que sait-on sur les trois jours de festivités ?

Le 16 juillet dernier, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont dit « oui » lors d’une cérémonie express à Las Vegas. Cette fois, le couple de stars a décidé de faire les choses en grand en organisant un mariage XXL.

Une cérémonie hors norme. Après avoir organisé un mariage secret à Las Vegas le 16 juillet dernier et un voyage de noces en famille à Paris, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont décidé de se remarier. Cette fois, les deux stars ont laissé la simplicité et l’intimité de la cérémonie précédente au placard afin de mettre en place un mariage XXL. Au programme : un week-end entier de célébrations, du vendredi 19 au dimanche 21 août, pour fêter la nouvelle union du couple. Eh oui, la famille et les amis se sont retrouvés dès le vendredi pour un dîner de répétition, en toute tranquillité, pour préparer la véritable cérémonie organisée ce samedi 20 août. Enfin, les festivités se solderont par un barbecue et un pique-nique le dimanche.

Selon les informations de Page Six, cette nouvelle cérémonie devrait mettre à l’honneur Jennifer Lopez. L’objectif : faire briller l’icône. Pour ce faire, la chanteuse de 53 ans a porté une robe personnalisée, cousue sur mesure par la maison Ralph Lauren. L’occasion parfaite pour illuminer le domaine de son chéri, situé à Riceboro, dans l’État de Géorgie (États-Unis), spécialement préparé pour fêter ce mariage grandiose. Évidemment, le lieu choisi n’a rien d’anodin. En effet, la propriété, achetée par Ben Affleck il y a dix-sept ans, devait initialement accueillir le mariage prévu entre les deux amoureux lors de la première relation. Cette fois, il semblerait que ce soit la bonne.

Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : qui sont les invités ?

Connus dans le monde entier, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont eu l’embarras du choix pour composer leur liste d’invités. C’est pourquoi plusieurs vedettes et proches du couple devraient faire leur apparition lors de la cérémonie, à l’image de Matt Damon, Jimmy Kimmel ou encore Casey Affleck. Mais ce n’est pas tout, la famille et les enfants du couple seront aussi de la partie. Les observateurs pourront donc apercevoir Max et Emme Muñiz, les jumeaux de Jennifer Lopez ainsi que Violet, Seraphina et Samuel, les trois enfants issus de la précédente relation de Ben Affleck avec Jennifer Garner. La famille au grand complet !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Ben Affleck


  2. Jennifer Lopez

Autour de

Source: Lire L’Article Complet