Jennifer Lopez et Ben Affleck s'embrassent au travers des masques au gala du Met

Amour au grand jour mais baiser masqué : Ben Affleck et Jennifer Lopez, couple mythique tout juste reformé, ont esquissé leur deuxième apparition officielle, le lundi 13 septembre, au gala du Met.

Événement annulé et retardé à de multiples reprises en raison de la pandémie de coronavirus, le Met Gala a enfin eu lieu, le lundi 13 septembre ; l’occasion pour les personnalités de tous bords de célébrer la mode. Après leur apparition à la Mostra de Venise, qui signait leur première sortie officielle ensemble, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont à nouveau foulé le tapis rouge en duo à l’occasion du grand gala organisé au Metropolitan Museum of Art de New York. Complicité intacte et regards qui ne trompent pas, les Benifer se sont étreints sous les flashs des photographes.

En vidéo, Jennifer Lopez danse au côté de Ben Affleck sur les airs de “Jenny from the Block”

Cow-girl et smoking

Si J.Lo a gravi les marches en solo, Ben Affleck la suivait de près et l’a rapidement rejointe. Crise sanitaire oblige, tous deux ont pris la pose le visage couvert, offrant au monde un baiser masqué et passionné. Les deux acteurs ont créé la sensation avec cette démonstration d’affection, mais également grâce à leurs tenues dans le strict respect du thème de l’année : «In America : A Lexicon of Fashion» (En Amérique : un lexique de la mode). En effet, ils portaient des créations imaginées par le styliste américain Ralph Lauren.

Ben Affleck et Jennifer Lopez au Met Gala 2021 (New York, le 13 septembre 2021.)

La chanteuse était, pour sa part, parfaitement dans les thèmes de la soirée avec un style 100% western en robe marron fendue sur le devant, agrémentée d’une très longue traîne et d’un décolleté plongeant. Elle mêlait broderies, plumes, éléments en cuir et jeux de transparence. Le tout, drapé dans une cape en fausse fourrure.

À lire aussi >> Il était une fois Jennifer Lopez et Ben Affleck : l’histoire (d’amour) sans fin

Cette tenue était agrémentée de talons aiguilles argentés, d’un large chapeau de cow-boy, de colliers et bracelets en cuir et métal, d’une ceinture marron et d’un masque assorti à la robe. Son partenaire avait, quant à lui, misé sur une tenue plus sobre : un smoking noir. L’apparition a ébloui les adeptes du couple, déjà impatients de découvrir leur prochaine sortie.

Source: Lire L’Article Complet