Jennifer ("N’oubliez pas les paroles") : ce qu’elle va faire de ses gains

Mardi 29 décembre 2020, Jennifer est devenue la 5e plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles grâce à ses 53 victoires et ses 301 000 euros de gains. Mais que compte-t-elle faire de tout cet argent ?

  • Nagui

Jennifer a réussi un véritable tour de force mardi 29 décembre 2020 dans N’oubliez pas les paroles. Depuis ses débuts sur le plateau de Nagui le jeudi 26 novembre 2020, la candidate a enchaîné 53 victoires et cumulé 301 000 euros de gains. Un exploit grâce auquel elle est devenue la cinquième plus grande Maestro du jeu musical de France 2. Après avoir battu Jérémy qui détenait le record des 297 000 €, elle se retrouve désormais juste derrière (dans l’ordre) Hervé, Renaud, Kevin et la plus grande Maestro, Margaux qui a quitté l’émission le 3 février 2020 avec 530 000 € de gains. Encore exaltée par sa victoire, Jennifer a confié à Télé-Loisirs : “Aujourd’hui, mon objectif est de rester le plus longtemps possible. En termes de victoires, j’aimerais éventuellement battre le record. En termes de gain, j’ai déjà fait un parcours auquel je ne croyais pas… On verra bien. Une émission à la fois.”

Jennifer ne sait pas si elle réussira son pari, mais elle a déjà une petite idée de ce qu’elle fera de son argent durement gagné grâce à Nagui. “J’ai envie de faire une extension à ma maison pour ajouter une pièce qui sera un studio d’enregistrement. Je fais partie d’un groupe et mon mari aussi. Donc avoir une pièce pour mettre nos matériels de musique et répéter avec les groupes, ça serait top”, a-t-elle confié à Télé Star. Un très beau cadeau pour cette jeune femme qui travaille dans le milieu hospitalier et qui va enfin pouvoir s’adonner à sa passion sans contraintes à la maison.

Une méthode de travail très efficace

Mais pour en arriver là, Jennifer n’a pas chômé. Après un premier passage raté dans l’émission, la Maestro s’est de nouveau présentée au casting en mettant toutes les chances de son côté en misant tout sur sa méthode de travail. “Ça m’a demandé beaucoup d’investissement, en plus de mon travail Je regarde toutes les émissions, et je note toutes les paroles qui y passent. Parce que sur internet, il y a toujours des fautes. Du coup, j’ai un fichier de 1500 titres”, a-t-elle expliqué dans l’interview accordée à Télé-Loisirs. Jennifer a ensuite tout révisé par salves de 20 chansons : “Je ne passais à la vague suivante que quand les 20 chansons étaient sues parfaitement. C’est toute une organisation !”

Source: Lire L’Article Complet