"J’espère ne pas finir comme lui" : Cyril Hanouna tire à boulets rouges sur Thierry Ardisson

Dans les colonnes du Parisien, mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna s’en est une nouvelle fois pris à Thierry Ardisson. La guerre entre les deux animateurs est donc loin d’être terminée.

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson. Les deux animateurs ne se supportent pas et n’hésitent pas à le faire savoir. Leurs tacles font d’ailleurs les gros titres de la presse. Une nouvelle fois, dans les colonnes du Parisien, mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna ne s’est pas montré très tendre envers l’ancien animateur de Salut les terriens ! Alors que Thierry Ardisson trouve que Touche pas à mon poste est une émission "vulgaire", le trublion de C8 ne semble pas être touché par cette critique. "Thierry Ardisson, tout le monde se demande pourquoi il est encore là. Il aurait dû arrêter en 1986. J’espère ne pas finir comme lui", a-t-il lancé sans prendre de gants.

Des propos qui ne devraient pas plaire au principal intéressé. Il s’était déjà montré très énervé lorsque l’animateur de TMP avait assuré, juste après la diffusion de Hôtel du temps, sur France 3, qu’il devrait "rester à la retraite". Thierry Ardisson avait alors déclaré au Parisien vendredi 27 mai 2022 : "Il est en service commandé pour me dézinguer. Il n’échappera à personne que Vincent Bolloré a été condamné à me verser 5 millions d’euros après mon éviction de C8."

Thierry Ardisson pourrait réagir aux déclarations de Cyril Hanouna

"Contrairement à leur position pendant la procédure, Hanouna a dit dans le ‘TPMP’ qu’il m’a consacré : ‘On a bien fait de se débarrasser de lui’", avait poursuivi l’homme en noir. Après la nouvelle déclaration de Cyril Hanouna, Thierry Ardisson ne devrait pas rester silencieux très longtemps. Il n’a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds et tout comme le trublion de C8, il aime avoir le dernier mot.

Source: Lire L’Article Complet