Jessica Aidi : la bookeuse des Marseillais magnifique lors de son mariage avec Marco Verratti, joueur du PSG

Jeudi 15 juillet, Marco Verratti et Jessica Aidi se sont dit "oui" à Paris. Après un passage devant le maire, la bookeuse des Marseillais a eu droit avec le joueur du PSG à une grande réception à l’hôtel Crillon.

Vive les mariés ! Tandis qu’ils filent le parfait amour depuis 2019, Marco Verratti et Jessica Aidi se sont dit "oui" à Paris jeudi 15 juillet, devant leurs proches. Un moment exceptionnel pour la bookeuse des Marseillais, que le footballeur du PSG avait demandée en mariage lors d’un séjour à Marrakech, scellant un peu plus leur amour. Malgré la pandémie, le couple avait dû voir loin pour cette cérémonie qu’ils voulaient célébrer avec de nombreux invités, entre famille, amis, et même joueurs du PSG. Car si parmi les invités se trouvaient la mannequin Cindy Bruna, il se trouve que Kylian Mbappé était également présent.

Après un passage devant le maire, Jessica Aidi avait changé son tailleur pantalon blanc en dentelle pour une magnifique robe de sirène à l’occasion d’un dîner organisé à l’hôtel Crillon. Une décoration somptueuse, et une pièce montée, ont cloué la soirée, avec en bouquet final une certaine Carla Bruni, venue chanter pour les deux amoureux. "On espère pouvoir l’organiser en 2021 si les conditions sanitaires évidemment nous le permettent", avait confié quelques mois plus tôt Jessica Aidi dans une interview. Un souhait qui a finalement pu se réaliser, et ce pour le plus grand bonheur de la jeune femme et de son désormais mari, Marco Verratti.

Jessica Aidi et Marco Verratti ont-ils des enfants ?

Ensemble depuis 2019, la bookeuse des Marseillais n’a jamais eu trop de mal à se projet avec Marco Verratti, avec qui elle espère, après ce mariage, avoir des enfants. "Marco a envie d’avoir d’autres enfants. Moi aussi. Je m’entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa. De vrais nounours… Je ne pensais pas qu’on allait si vite s’attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits (Laura Zazzara, ndlr), ce qui est primordial", avait-elle confié, elle qui en avait notamment dit un peu plus sur la demande en mariage de son chéri.

Source: Lire L’Article Complet