Jessica Thivenin défigurée : cette nouvelle opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné…

Encore une fois, Jessica Thivenin s’est livrée à ses abonnés au sujet d’une nouvelle intervention esthétique…. sur son visage cette fois. De quoi faire jaser et agacer quelques internautes…

Bien que l’on parle souvent de Maeva Ghennam ou Milla Jasmine, il faut rappeller que Jessica Thivenin fait partie des candidates de téléréalité ayant fait le plus d’opérations de chirurgie esthétique. La jolie blonde avait eu recours à une augmentation mammaire avant même ses débuts à la télévision, elle a ensuite enchaîné les interventions. Rhinoplastie, modification de la forme du menton, augmentation du volume des fesses, injection dans les lèvres… la mère de famille assume avoir refait les principaux axes de son corps et de son visage afin d’éradiquer ses complexes.

Jessica Thivenin apparaît avec le visage défiguré
Il y a quelques jours, la maman de Maylone et Leewane a décidé de faire de nouvelles retouches au niveau de ses lèvres. Jessica a en effet expliqué avoir retirer tout l’excédent d’acide hyaluronique dans ses lèvres avant de pouvoir en réinjecter à nouveau. Malheureusement, le processus s’est avéré plus compliqué que prévu et le retrait du produit a engendré la déformation de la partie basse du visage de la jeune femme. 

« Je suis toute gonflée, je viens d’enlever le produit pour le refaire tout bien. Je vais avoir la bouche qui va gonfler dans les heures à venir car le produit pour enlever le produit va gonfler. Si je suis un canard aujourd’hui, il ne faut pas se moquer de moi ! » a ironisé la star des Marseillais qui a ensuite partagé des photos sur lesquelles on peut voir que des hématones sont apparus autour de sa bouche. De quoi agacer les internautes, lassé de voir une mère de famille parler autant de chirurgie sur ses réseaux sociaux. 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir les photos de son évolution physique ! 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet