Jessica Thivenin dévoile une vidéo post-accouchement, ses abonnés paniquent

Jessica Thivenin a semé la panique dans le rang de ses admirateurs en dévoilant ce mercredi 7 juillet une vidéo de son accouchement. Les fans se sont immédiatement affolés, avant d’être rassurés par la légende de l’adorable publication…

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Lorsque Jessica Thivenin tombe enceinte pour la deuxième fois, elle espère ne pas avoir à vivre les mêmes terribles épreuves que pendant la première. Car l’attente de Maylone et ses premiers mois ont été un parcours semé d’embûches qui aurait même pu finir, par deux fois, de façon tragique. Ce deuxième bébé attendu impatiemment par le futur grand frère et par Thibault Garcia son papa, a toutefois décidé de faire des siennes. Et alors que les deux candidats des Marseillais venaient juste d’apprendre qu’ils allaient avoir une petite fille, les choses ont pris un tour dramatique. Peu de temps après la 20e semaine de grossesse, Jessica Thivenin doit être conduite en urgence à l’hôpital, la poche des eaux venant de se fissurer. Exit la grossesse idéale, bonjour la galère. Depuis quelques semaines la jolie blonde doit rester allongée le plus longtemps possible afin de ne pas compromettre les chances de sa fille. Une torture pour celle qui a la sensation de négliger Maylone et qui regarde le plafond attendant la délivrance.

“Oh comment j’ai flippé”

Comme elle, ses abonnés regardent les semaines s’écouler, et chaque jour gagné éloigne le danger, alors forcément lorsque la compagne de Thibault a posté une vidéo post-accouchement, son bébé dans les bras, tous ont connu un moment de panique avant de réaliser que la belle célébrait en réalité ce 7 juillet, les 21 mois de Maylone. “J’ai cru que c’était ta fille qui était née au début j’ai eu super peur”, “Qui a cru que c’était sa fille ?”, “J’ai cru elle avait accouché de la petite j’ai bugué”, ” Wow ! J’ai cru qu’elle avait accouché de son deuxième bébé !“, “Oh comment j’ai flippé mdr j’ai cru que c’était sa fille”, “J’ai eu peur je croyais que c’était ta petite !!!!!”, “Mon coeur a fait boom bon c’est idiot… J’ai cru l’espace d’une seconde que tu avais accouché et que c’était ta fille, ouf”, ont-ils déclaré. Passé ce moment de stress, les fans ont adressé d’adorables messages au futur grand frère “guerrier” et “beau comme un dieu” . Pour Jessica et sa fillette, le combat et l’attente continuent…

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Source: Lire L’Article Complet