Jessica Thivenin (Les Marseillais) victime d'une grosse baisse de moral à cause de sa deuxième grossesse, elle relativise

Jessica Thivenin, qui a été victime d’une grosse baisse de moral à cause de sa deuxième grossesse, a décidé de relativiser.

Jessica Thivenin est enceinte et les internautes sont convaincus d’avoir découvert le sexe du bébé. Mais la candidate des Marseillais à Dubaï n’a pas trop le moral en ce moment car le 22 mars 2021, elle a appris via sa gynécologue qu’elle allait devoir prendre le temps de se reposer durant cette deuxième grossesse pour éviter d’être de nouveau alitée comme elle a pu l’être lorsqu’elle attendait Maylone. Heureusement, après avoir versé quelques larmes sur Snapchat, elle a fait une petite sieste qui lui a fait du bien et qui lui a surtout permis de relativiser, comme vous pouvez le voir ci-dessus dans la vidéo qu’elle a partagée dans sa story Instagram.

“J’ai quand même de la chance parce que voilà même si je suis en mode repos je peux quand même me lever, chose que je ne pouvais pas faire pendant ma première grossesse” a déclaré Jessica Thivenin, qui a passé un gros cap sur les réseaux sociaux. “J’étais 24/24 dans un lit sans pouvoir bouger pendant 4 mois pleins. Donc voilà là ça va c’est juste que je dois beaucoup me reposer et faire le moins d’efforts possible mais je peux quand même vivre” a ajouté la jeune femme avant de conclure : “Je relativise, ça va aller. J’ai juste eu une baisse de moral d’ailleurs je suis désolée, ça a énervé. Je sais qu’il y a des gens qui ont encore moins de chance que moi, y’a des gens qui perdent des enfants, qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais tout ça”.

Source: Lire L’Article Complet