Jessica Thivenin sur le tournage des Marseillais à Dubaï, elle balance sur les histoires et avoue être étonnée

Jessica Thivenin vient de faire de nouvelles confidences sur le tournage des Marseillais à Dubaï et elle est étonnée par quelque chose en particulier. 

Greg sur le tournage des Marseillais à Dubaï, il balance des infos très croustillantes. Dans la foulée, c’est Jessica Thivenin qui a donné des nouvelles de l’aventure. Entre eux placements de produits, la jolie blonde a confirmé tout ce que ses camarades ont pu dire auparavant, c’est à dire que l’aventure est explosive ! Et Jessica Thivenin en a profité pour donner son ressenti sur ces nombreux clashs qu’il y a alors que le tournage a commencé il y a une semaine seulement. Elle est même très étonnée ! Et un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de la candidate des Marseillais.

“Tout va bien. Tout se passe très bien. Il y a beaucoup d’histoires et tout le temps des changements de situation. Je n’ai pas l’impression d’être là depuis 5 jour, mais 3 semaines. C’est un truc de fou (…) D’un autre côté, je me dis que ce n’est pas possible qu’il se passe autant de choses. Hier, ça a beaucoup crié dans la villa. Ç ne s’est pas arrêté. Il y beaucoup d’histoires et de problèmes. Personne n’était d’accord. Mais sinon, c’est top”, a expliqué Jessica Thivenin. Ça donne le ton ! Dans un tout autre registre, sachez que Manon Marsault est guérie de la Covid-19 et Julien Tanti en a profité pour mettre les internautes en garde.

Source: Lire L’Article Complet