Jessica Thivenin va-t-elle dévoiler le visage de Maylone sur les réseaux sociaux ? Elle répond enfin (VIDÉO)

Jessica Thivenin vient enfin de révéler si elle avait l’intention de dévoiler le visage de Maylone sur la toile et on t’en dit plus ci-dessous.

Depuis que Jessica Thivenin a donné naissance à Maylone le 7 octobre dernier, les internautes se demandent bien si elle va dévoiler sa petite bouille sur les réseaux sociaux. Et jusqu’à maintenant, la jeune maman n’a jamais répondu aux interrogations de ses fans… Mais contre toute attente, Jessica Thivenin vient de faire une très grande annonce sur Snapchat, puisqu’elle vient de révéler qu’elle allait bientôt montrer Maylone ! Juste ci-dessus, on te propose de découvrir le snap de Jessica Thivenin qui a également fait des révélations sur sa participation à la dernière saison des Marseillais.

A la rédaction de melty, on se dit que nous allons pouvoir découvrir le visage de Maylone lors de la prochaine saison des Marseillais. Et dans la foulée, Jessica Thivenin pourrait le montrer de plus en plus sur les réseaux sociaux. Un peu comme Carla Moreau et Kevin Guedj ont pu le faire après la diffusion de leur émission sur 6play. Et si c’est le cas, il va falloir attendre encore un peu… La prochaine saison des Marseillais devrait être diffusée vers le mois de février sur nos écrans. Sinon dans le reste de l’actualité, sache que Julien Tanti a encore une fois été taclé par Vincent Queijo.

Source: Lire L’Article Complet