Jim Bauer (The Voice) : découvrez avec quelle star de la chanson il formait un groupe

Jim Bauer fait partie des chouchous des fans de la dixième saison de The Voice. L’artiste n’est pas un inconnu dans le milieu de la musique. Ce dernier a lancé sa carrière avec un groupe dont l’une des membres est une célébrité aujourd’hui.

Jim Bauer

Si le tournage de The Voice a été altéré par la crise sanitaire, empêchant le public de venir aux auditions à l’aveugle, la dixième saison du télé-crochet de TF1 bat son plein. Samedi 1er mai 2021 sera diffusée l’épreuve de cross-battles où chaque coach choisira un de ses talents pour défier les autres équipes. Un candidat sort particulièrement du lot cette année. Jim Bauer, le fils d’Axel Bauer a fait des ravages lors du dernier prime en chantant une version (bien à lui !) de Tata Yoyo d’Annie Cordy. Depuis, l’effervescence autour du poulain de Marc Lavoine ne cesse de s’accroître. Le jeune homme de 29 ans se plaît à partager avec sa communauté Instagram son parcours musical. Lors d’une publication datant du 21 avril dernier, celui-ci révèle avoir fait partie du groupe Bristol. “Je vous partage pour ceux qui ne le savent pas quelques extraits aussi de l’ancien groupe dont je faisais partie, Bristol. Une aventure incroyable qui m’a permis de tourner dans toute l’Europe pendant près de deux ans, mon premier pas dans le monde de la musiqueécrit-il afin d’illustrer deux extraits musicaux.

Jim Bauer membre du groupe Bristol, il côtoyait une célèbre chanteuse

Les révélations de Jim Bauer ne s’arrêtent pas en ce point. L’artiste, qui n’est pas un novice dans le milieu de la chanson, a côtoyé dans son passé une grande star française. “Je n’étais pas le seul chanteur sur ce projet et vous reconnaîtrez peut-être des voix familières” ajoute-il, laissant ses fans deviner l’identité de la personnalité. “Ne serait-ce pas Clara Luciani ? Il me semble bien”, J’aime beaucoup Roads ! Et j’ai reconnu la frange de Clara Luciani“, “Ce morceau comme cette ambiance sont absolument magnifiques !”, “Clara Luciani au synthé“, “En tout cas, on reconnaît bien ta voix”, “Je ne savais pas que vous étiez au coeur de ce super projet, alors bravo”, “Roads de Bristol est dans une de mes playlists depuis 5 ans, je n’ai jamais cherché à savoir qui faisait partie du groupe. Superbe” écrivent les internautes en réponse à Jim Bauer. En effet, l’interprète du titre Le Reste est plus que reconnaissable en arrière plan.

https://www.instagram.com/p/CN7KofJg8gv/

A post shared by Jim Bauer – The Voice 2021 (@jimbauermusic)

Source: Lire L’Article Complet