JLC Family : Hillary absente de la saison 5, Jazz dévoile la raison

Jazz a dévoilé pourquoi sa grande copine Hillary était absente de la saison 5 de la JLC Family.

Le 3 janvier 2022, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les premiers épisodes de la JLC Family, saison 5. Intitulée « La fin ? », elle met l’accent sur les rumeurs d’infidélité qui ont circulé sur la toile et sur les réactions de Jazz et Laurent. Le couple a vécu une année 2021 compliquée, qui s’est heureusement bien terminée grâce à l’arrivée de leur troisième enfant, London. Concernant l’émission, certains ont remarqué qu’il y avait une grande absente au casting. En effet, Hillary, la grande copine de Jazz, n’est pas présente cette fois-ci. Que s’est-il passé entre les deux jeunes femmes ? Y’aurait-il de l’eau dans le gaz ?

Face aux interrogations des internautes, Jazz a pris la parole dans sa story Instagram et a dévoilé la raison de cette absence : « Chaque saison c’est la même histoire. Quand vous ne voyez plus les gens, vous les mettez dans des cases, vous pensez que nous sommes en dispute. Exemple Hillary qui a été dans toutes les saisons de la JLC et la non. Elle n’est pas là car elle avait d’autres choses à faire, pourtant nous sommes de vraies amies ! Quand les gens participent à une de mes émissions, nous ne signons pas un contrat de mariage lol. Et comme vous nous l’avez demandé, on s’est concentré sur notre famille ».

Hillary est très occupée par son fils Matteo et l’émission Mamans et célèbres

Grâce à ces explications, les fans de la JLC Family sont maintenant soulagés. Hillary avait beaucoup de choses à gérer de son côté car elle aussi est devenue maman. Le 23 novembre 2021, elle a accueilli son deuxième petit garçon, Matteo. De plus, celle qui partage sa vie avec le mannequin Giovanni Bonamy est régulièrement en tournage pour l’émission Mamans et célèbres. Toutefois, cela ne l’a pas empêchée d’être à l’heure devant son écran pour regarder attentivement la JLC Family 5, comme elle l’a montré à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet