JoeyStarr sort un duo avec Dani

JoeyStarr n’est jamais là où on l’attend, et c’est tant mieux ! Le rappeur et acteur s’est en effet récemment fendu d’une reprise de Qu’est-c’t’as, qu’est-c’t’as pas ?, de Dani, en duo avec son interprète originale, pour Europe 1.

La chanson, publiée originellement sur l’album Tout dépend du contexte, date de 2003, et leur collaboration s’est faite de façon spontanée. « C’est un duo avec Joey Starr, un homme assez rebelle, que j’aime beaucoup parce qu’il a un parcours atypique. C’est un grand acteur et il adorait cette chanson-là que j’ai depuis longtemps. Il est venu au studio et on a passé une journée vraiment drôle. Je trouve que la façon dont il a interprété la chanson va vraiment bien avec nos deux voix. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’émotions, qui est d’une sensibilité incroyable  », a confié la chanteuse au micro d’Europe 1.

Par ailleurs, l’icône des 60s sortira son nouvel album, Horizons Dorés, le 25 septembre (20), et le présentera sur la scène du Bataclan, à Paris, le 10 décembre prochain. Il s’agira d’un « spectacle hybride, mis en scène par Jérémie Lippmann sur une idée commune avec Pierre Grillet » et pendant lequel Dani rendra « hommage à des femmes emblématiques que j’adore », comme elle l’a indiqué sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet