Johnny Depp a-t-il ruiné sa carrière à Hollywood ? Des expertes en sont persuadées

À en croire l’avis de certaines expertes, la carrière de Johnny Depp à Hollywood est clairement sur la pente descendante. Selon elles, son métier d’acteur en est même compromis.

C’est désormais officiel, Johnny Depp a perdu son procès en diffamation contre le quotidien britannique The Sun. Après des mois d’une lutte acharnée, la justice a tranché : l’acteur a bel et bien été un “mari violent” envers son ancienne compagne Amber Heard. Une décision lourde de conséquences qui n’a pas manqué de faire grand bruit sur la Toile. Surtout depuis que la star de cinéma a été virée de la franchise Les Animaux Fantastiques. Aujourd’hui, le père de Lily-Rose Depp envisage pourtant de faire appel pour redorer son image. Une initiative qui pourrait ne pas porter ses fruits. En tout cas, plusieurs expertes sont persuadées que celle-ci serait une perte de temps. D’après leurs dires, le comédien aurait déjà ruiné sa carrière à Hollywood.

https://www.instagram.com/p/B_Nk5zbpOaE/

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Questionnée par Insider, l’ex-procureure fédérale Neama Rahmani a ainsi déclaré : “Je prédis que sa carrière ne s’en remettra probablement jamais. Disney n’est plus intéressé par Johnny Depp pour sa franchise Pirates des Caraïbes, et je n’arrive pas à croire qu’un autre grand studio voudra travailler avec lui. Il va devenir le prochain Harvey Weinstein.” Pour Stacy Jones, PDG de la société de marketing Hollywood Branded, l’acteur ferait mieux de se remettre en question : “Sa carrière n’a aucune chance de survivre s’il ne prend pas ses responsabilités.” Quoi qu’il en soit, c’est une affaire que l’on suivra de près. En attendant plus d’infos, découvrez pourquoi une vidéo d’Amber Heard durant son procès contre Johnny Depp a scandalisé les internautes.

Source: Lire L’Article Complet