Johnny Depp et Amber Heard : révélations grinçantes sur leur fête de mariage sous drogues

Le déballage médiatique se poursuit pour Amber Heard et Johnny Depp. Ce mercredi 20 avril, l’acteur a fait d’étonnantes révélations sur leur mariage placé sous le signe de « la danse et les drogues ».

Chaque journée de procès amène son lot de nouvelles révélations toujours plus sordides. Depuis près d’une semaine, Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent au tribunal de Fairfax, en Virginie. Accusé de violences conjugales par son ex-compagne, l’acteur ne cesse de clamer son innocence et reproche les mêmes faits à la comédienne de 35 ans. De leurs fréquentations à leur mode de vie en passant par leur intimité, les moindres détails de leur relation sont passés au crible. Ce mercredi 20 avril, c’est la soirée de leur mariage qui a été dévoilée. Entendu par les juges, le célèbre Pirate des Caraïbes a révélé qu’au programme des festivités, du 3 février 2015 à Los Angeles, leurs invités ont eu droit à « dîner, danse et drogues ». À la question : « Qui est-ce qui a pris de la drogue ? », l’ex-mari de Vanessa Paradis a répondu : « Amber, un couple d’amis à moi ». Avant d’ajouter : « Toute sa bande prenait de la MDMA (également connue sous le nom d’ecstasy, ndlr) ».

Quant à sa consommation de drogue ce soir-là, Johnny Depp a expliqué sans détour : « Pour être honnête avec vous, je ne sais pas combien de MDMA ils avaient, mais pour moi, c’était… Pour moi, prendre de la MDMA aurait été un gaspillage de drogue, si vous comprenez ce que je veux dire. Cela aurait été essentiellement prendre la défonce de quelqu’un d’autre, parce que cela n’aurait pas eu d’effet sur moi ». Ce soir-là, l’acteur de 58 ans raconte : « J’ai fumé de la marijuana. Et… Je ne me souviens pas d’avoir bu. Je ne me souviens pas d’avoir bu à l’époque. Je suis presque certain qu’à ce moment-là, je ne buvais pas d’alcool. Ma drogue de prédilection est, était, est la marijuana. Ça me convenait. Alors plonger dans un petit sachet de… lécher votre doigt et plonger dans un petit sachet communal de MDMA, c’était inutile pour moi ».

>> PHOTOS – Johnny Depp : de Lori à Amber, qui sont les femmes de sa vie

Johnny Depp accuse Amber Head d’avoir « un besoin de violence »

Accusé de violences conjugales, Johnny Depp ne cesse de clamer qu’il n’a jamais levé la main sur l’actrice de 35 ans. Il a même affirmé que c’est elle qui était agressive : « Dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait ». « Cela pouvait commencer par une bousculade. Cela pouvait commencer en me jetant la télécommande à la tête. Cela pouvait commencer en me jetant un verre de vin à la figure ». « Elle a un besoin de conflit. Elle a un besoin de violence« , a ajouté le père de Lily-Rose Depp. Devant les juges, le producteur a déploré : « Lorsque ces allégations ont rapidement fait le tour du monde, disant aux gens que j’étais un danger, ivre, sous cocaïne, un homme qui, soudainement dans la cinquantaine, battait les femmes, c’est fini. Vous êtes fini ». « Quelle que soit l’issue du procès », il estime avoir déjà perdu puisqu’ « il n’a pas fallu longtemps à Disney pour décider de me retirer de la franchise Pirates des Caraïbes ».

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet