Johnny Depp met en vente son (immense) domaine de Saint-Tropez… pour la troisième fois

Mercredi 17 février 2021, Johnny Depp a décidé de se séparer de son gigantesque domaine de Plan-de-la-Tour, dans le Var. C’est la troisième fois en six ans que l’acteur tente de vendre… Découvrez le prix de son incroyable villa !

  • Johnny Depp

Johnny Depp ferait-il face à des problèmes financiers depuis qu’il a perdu son procès contre son ex-femme Amber Heard ? Viré des sagas Pirates des Caraïbes et Les Animaux Fantastiques après avoir été jugé comme “mari violent”, la star de 57 ans semble de plus en plus boycottée à Hollywood. Comme le rapporte le quotidien britannique The Mirror, mercredi 17 février 2021, l’acteur a décidé de se séparer de sa superbe résidence française. Après une première tentative en 2015, puis une autre en 2016, Johnny Depp a de nouveau mis en vente son hameau provençal situé dans le village de Plan-de-la-Tour, sur les hauteurs de Saint-Tropez. Le prix trop élevé (52,2 millions d’euros) avait certainement fait fuir les potentiels acquéreurs. Ainsi, Johnny Depp a accepté de faire une concession en demandant cette fois-ci… 55,5 millions de dollars, soit environ 45 millions d’euros.

Un véritable village privé de 12 hectares !

Le chouchou de Tim Burton a acheté cette propriété en 2001, et a depuis investi plus de 10 millions de dollars en travaux de rénovation. Dans la presse internationale, l’on parle même d’un “village”, tant le domaine est gigantesque : sur 121.000 mètres carrés s’étalent dix maisons, une ancienne église, deux piscines, un bar-restaurant, un atelier d’artiste, une salle de sport, un skate park, ainsi que des champs d’oliviers et de vignes… Johnny Depp y a vécu pendant quelque temps avec son ex-femme Vanessa Paradis et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. C’est d’ailleurs là-bas que l’acteur avait passé le premier confinement, à l’occasion duquel il avait partagé sa toute première publication sur Instagram !

A lire aussi : Johnny Depp : qui est Lori Anne Allison, la première femme de l’acteur ?

Source: Lire L’Article Complet