Johnny Hallyday et Catherine Deneuve in love ? Sylvie Vartan parle enfin et ça se lâche !

Sylvie Vartan parle de “crush” entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve.

Johnny Hallyday était un tombeur et un coureur de jupons, ce n’est pas une nouveauté. De nombreuses femmes ont partagé sa vie. Parmi celles dont on se souvient le plus, les mères de ses enfants, Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Laeticia Hallyday.

Sylvie Vartan s’est mariée au rocker en 1965. Ensemble ils ont eu David Hallyday né en 1966. Quinze ans après leur mariage, le couple s’est séparé. Mais après leur divorce, les deux artistes sont tout de même restés assez proches.

Pour nos confrères du Parisien, Sylvie Vartan s’est confiée sur la disparition de Johnny. Elle n’arrive d’ailleurs toujours pas à écouter ses albums posthumes : “Ils sont pour moi le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence. C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé.”

Elle va plus loin en évoquant l’éventuelle relation entre Johnny et Catherine Deneuve. Alors que Gilles Lhote, révélait dans l’un de ses ouvrages que Johnny et Catherine auraient eu une relation au début des années 1960, Sylvie Vartan dément : Ce que ce monsieur raconte est très faux […] Que Johnny ait eu un “crush” pour Catherine et inversement, quand ils tournaient Les Parisiennes, il n’y a rien d’improbable. Ils étaient beaux et jeunes” précise-t-elle, voilà qui mérite d’être clair !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet