Johnny Hallyday : Laeticia révèle le rôle crucial de ses filles dans son combat contre le cancer

Dimanche 12 septembre 2021, Laeticia Hallyday s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur la grande implication de ses filles, Jade et Joy, dans le traitement de leur père, Johnny Hallyday, contre le cancer.

  • Laeticia Hallyday
  • Jade Hallyday
  • Joy Hallyday

Elles ont besoin de le faire vivre tous les jours en écoutant sa musique, en continuant d’écrire des petits mots qu’elles posent encore sur son oreiller, en continuant d’avoir un lien avec lui, comme des âmes liées“. C’est ainsi que Jade et Joy gardent dans leur cœur le souvenir de leur père, Johnny Hallyday, mort en décembre 2017, selon Laeticia Hallyday invitée dans l’émission Sept à Huit, en octobre 2020. Malgré son image de rockeur, le mari de Laeticia Hallyday a entretenu jusqu’à sa mort des relations fusionnelles avec ses petites dernières.

Lorsque leur père a rendu son dernier souffle, dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, Jade et Joy étaient âgées respectivement de treize ans et neuf ans. Une lourde épreuve pour celles qui ont œuvré en coulisses pour que leur père parvienne à vaincre son cancer. Si Johnny Hallyday a finalement été emporté par la maladie, ses filles n’ont jamais cessé de le soutenir, même dans les derniers instants, a révélé Laeticia Hallyday, dans les colonnes du Parisien dimanche 12 septembre 2021. Elles étaient en effet très impliquées dans le traitement du chanteur. “Je les avais informées tout de suite de la maladie de leur père. On a partagé le combat du cancer. Elles s’occupaient des médicaments. Elles regardaient qu’il les ait bien pris, qu’il n’ait pas froid, qu’il ne fume pas pendant les chimios. Il disait qu’il avait arrêté, mais non, il fumait en cachette.

Jade et Joy se reconstruisent doucement

Depuis, Jade et Joy Hallyday ont tenté de se reconstruire. Tout comme leur mère, Laeticia Hallyday qui a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. “Elles viennent de rentrer à l’école après deux années de cours en Zoom. Elles souffraient beaucoup de me voir malheureuse, de me voir pleurer. Elles se reconstruisent dans le moment“. Cet amour pour le réalisateur de long-métrage semble lui donner des ailes. Alors qu’elle repoussait le moment de déménager de sa villa de Los Angeles, dans laquelle elle a passé tant d’années avec le rockeur, Laeticia Hallyday a enfin réussi à passer un cap décisif pour sa vie de femme. “On vient de quitter notre propriété à Los Angeles où on était depuis quatorze ans, et on a déménagé dans une autre maison. Depuis que Johnny est parti, je n’avais rien touché. J’ai eu du mal à vider son dressing, à bouger des choses dans son bureau. Le déménagement a été une épreuve pour mes filles, une étape de leur deuil.

Source: Lire L’Article Complet