Jordyn Woods accusée d'avoir flirté avec Tristan Thompson quand il était en couple avec Khloé Kardashian, elle revient sur cet énorme scandale

Accusée d’avoir fricoté avec Tristan Thompson lorsqu’il était avec Khloé Kardashian, Jordyn Woods est revenue sur ce scandale qui a fait la Une des tabloïds.

C’est officiel, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau en couple et plus heureux que jamais ! Pourtant, cette réconciliation qui faisait beaucoup jaser ces derniers temps n’était certainement pas gagnée d’avance et pour cause, la tromperie du basketteur avec Jordyn Woods en 2019 avait fait beaucoup de bruit. Depuis ce malheureux épisode dont tout le monde se souvient, l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner se fait plus discrète. Très marquée par cette période, la jeune femme de 23 ans est revenue sur l’après scandale lors d’un échange avec Natalie Manuel Lee pour son émission sur Youtube Now With Natalie : “Je me souviens juste être dans un endroit très sombre… J’avais ma famille à qui parler mais j’avais l’impression de n’avoir personne. Vous prenez tout ce que vous pensez savoir pendant une décennie entière, les personnes et la vie que vous pensez connaître, tout ce que vous avez fait en grandissant et vous enlevez tout à quelqu’un. Je ne savais même pas comment me sentir”.

Jordyn Woods dont voici à quoi ressemble la vie depuis le scandale avec Tristan Thompson poursuit en révélant qu’elle a finalement accepté son rôle dans ce bad buzz : “Il est facile de se battre pour des choses que vous auriez pu faire différemment mais vous ne pouvez pas vous accrocher à ce que vous pourriez ou auriez dû faire. Il suffit d’accepter ce qu’il s’est passé et continuer. Je pense qu’abandonner la honte, c’est apprendre à accepter ce qu’il s’est passé. J’ai tout supprimé sur mon téléphone. Je ne répondais à personne. J’ai repoussé des gens qui n’auraient probablement pas dû être repoussés mais je ne pouvais faire confiance à personne. Tout a changé dans ma vie. Je ne suis pas contente que les gens aient été blessés et qu’ils aient dû vivre cela (…) Je ne dirais pas que je suis heureuse que quelque chose comme ça se soit produit mais je suis heureuse d’avoir pu devenir qui je suis aujourd’hui”. Une honnêteté qui, on l’espère, permettra à la jeune femme de poursuivre sa vie avec un poids en moins.

Source: Lire L’Article Complet