Jude Law confirme la naissance de son sixième enfant

Jude Law a révélé lors d’une interview avec Jimmy Fallon qu’il avait accueilli son premier bébé avec son épouse Phillipa. Il s’agit du sixième enfant pour l’acteur.

Jude Law est de nouveau papa. Lors d’une interview enregistrée pour le talk-show de Jimmy Fallon et diffusée le 14 septembre 2020, l’acteur de 47 ans a révélé que son épouse Phillipa Coan avait donné naissance à leur premier bébé. Racontant son confinement, lors duquel il dit avoir jardiné avec beaucoup de passion, il a lâché l’air de rien : «Oh, et en plus j’ai eu un bébé. Donc voilà. C’est vraiment merveilleux», a-t-il dit.

“J’ai vraiment la chance d’être avec quelqu’un que j’aime à la folie”

S’il s’agit du premier enfant pour Phillipa (32 ans et psychologue de profession qui avait épousé Jude Law en 2019 après quatre ans de relation), c’est en revanche bien le sixième pour le comédien. De son premier mariage avec Sadie Frost, il est le papa de Rafferty (23 ans), Iris (19 ans) et Rudy (18 ans). Il a aussi eu Sophia (11 ans), née d’une brève idylle avec le mannequin Samantha Burke, et une petite Ada (5 ans), dont la maman est Catherine Harding. En début d’année, avant que la grossesse de Phillipa soit dévoilée, la star anglaise avait dit à quel point elle était partante pour agrandir la famille. «J’adore (les enfants). Pourquoi ne pas en avoir un autre ? J’ai vraiment la chance d’être avec quelqu’un que j’aime à la folie. Donc l’idée d’avoir plus d’enfants est juste merveilleuse», avait-il dit au «Daily Telegraph».

Au cours de son entretien avec Jimmy Fallon, Jude Law a par ailleurs révélé qu’il venait de reprendre le tournage du troisième opus des «Animaux fantastiques», dans lequel il interprète un jeune Albus Dumbledore. Le film est pour l’heure maintenu pour une sortie fin 2021. Le précédent volet intitulé «Les Crimes de Grindelwald» était sorti en 2018.

AUSSI SUR MSN : Ces rôles féminins joués par des hommes

Source: Lire L’Article Complet