Julia Roberts : “sa fille” chante et bluffe totalement les internautes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Depuis la publication d’une vidéo sur Facebook dans laquelle elle reprend A girl from Ipanema, les rumeurs vont bon train sur Arpi Petrosyan. Certains n’ont pas hésité à affirmer que la chanteuse était la fille de Julia Roberts, en raison de sa ressemblance frappante avec la comédienne.

  • Julia Roberts

Ils sont nombreux à s’être faits piéger. Il est vrai qu’au premier coup d’oeil, la ressemblance est troublante. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la chanteuse arménienne Arpi Petrosyan reprend un classique de bossa nova, A girl from Ipanema. Et, outre sa voix puissante et suave, c’est le physique de la jeune femme qui a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, avec sa longue chevelure brune et bouclée et ses yeux en amandes, la chanteuse leur a immédiatement fait penser à Julia Roberts quand elle était jeune. Certains sont même allés jusqu’à la rebaptiser Arpi Petrosyan Roberts“, sous-entendant un lien de parenté entre les deux femmes. Très vite, la rumeur s’est propagée comme une trainée de poudre, faisant ainsi grimper la popularité de la vidéo (elle comptabilise désormais près de 2 millions de vues).

Arpi Petrosyan s’est amusée de cette fake news

Mais, au risque d’en décevoir certains, nous allons devoir briser le mythe. Arpi Petrosyan n’est pas la fille de Julia Roberts. En effet, celle-ci se prénomme Hazel Patricia Moder et est blonde comme les blés! De plus, elle est âgée de 15 ans, ce qui ne correspond pas non plus au profil de la chanteuse d’opéra. Sur son compte Instagram, Arpi Petrosyan s’est amusée de cette fake news. Mardi 7 juillet 2020, elle a publié un extrait du reportage consacré au buzz qu’elle avait provoqué malgré elle, diffusé dans le journal de 19h45 sur M6. En légende, elle a posté un smiley souriant. Une chose est sûre, cette Pretty Woman aura gagné le coeur de nombreux français.

À lire aussi : Ces enfants de stars sont les sosies de leurs parents

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet