Julia Vignali : cette petite habitude que son compagnon Kad Merad a adopté depuis qu’elle présente "Télématin"

Alors que sa compagne, Julia Vignali, se lève désormais très tôt chaque jour pour présenter Télématin sur France 2, Kad Merad a révélé jeudi 9 septembre 2021 dans Gala qu’il a adopté une nouvelle habitude liée à ce rythme de vie assez particulier.

  • Kad Merad
  • Julia Vignali

Ancienne présentatrice de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, Julia Vignali officie désormais aux commandes de Télématin sur France 2 depuis la rentrée. Associée à Thomas Sotto du lundi au jeudi, l’animatrice est contrainte de se lever très tôt chaque jour pour préparer la matinale de la chaîne publique, qui est présentée par Maya Lauqué et Damien Thévenot du vendredi au dimanche. Un nouveau rythme de vie quotidien assez particulier, d’autant plus que Julia Vignali officie également tous les jours sur l’antenne d’Europe 1 cette saison. Heureusement, la présentatrice peut compter sur le soutien de toute sa famille, et en particulier sur celui de son compagnon, Kad Merad.

Le comédien, qui s’est récemment fait remarquer en rasant la moustache de Nikos Aliagas, a révélé dans les colonnes de Gala jeudi 9 septembre 2021, qu’il avait adopté une nouvelle habitude en lien avec le travail de sa compagne. En fait, les journalistes du magazine voulaient savoir à qui la tête d’affiche du film culte Bienvenue chez les Ch’tis destinait son premier SMS de la journée. “À ma compagne pour lui dire que je l’ai trouvé super dans Télématin”, a répondu Kad Merad, qui a récemment taquiné Julia Vignali en direct dans Télématin. “Elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ?“, lui avait demandé Thomas Sotto. “Non pas du tout… Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle… voilà que c’est la nuit !“, avait répliqué le comédien, actuellement à l’affiche du film Un Triomphe au cinéma.

Julia Vignali : “Il faut que les téléspectateurs s’habituent. Ils ont eu envie de venir. Maintenant, à nous de leur donner envie de rester

Débauchée en provenance de M6 pour incarner la nouvelle formule de Télématin, Julia Vignali n’a pas encore su convaincre les téléspectateurs pour l’instant. L’animatrice a toutefois tenu à répondre aux critiques durant une interview accordée au magazine Télé Star lundi 6 septembre 2021. “On savait qu’on allait bousculer Télématin, c’est pour cela que la chaîne nous a employés. Il reste tout de même des référents : Anicet Mbida, Laura Tenoudji, Nathalie Rihouet… Mais oui, la formule est différente. Il faut que les téléspectateurs s’habituent. Ils ont eu envie de venir. Maintenant, à nous de leur donner envie de rester“, a déclaré la présentatrice.

Source: Lire L’Article Complet