Julia Vignali (Le Meilleur pâtissier) : agacée par les remarques sur son poids, elle pousse un coup de gueule !

Quelques semaines après la diffusion de la dernière saison du Meilleur pâtissier, Julia Vignali son animatrice revient sur les rumeurs de grossesse, qui l’ont poursuivie pendant toute la durée de l’émission.

Si vous avez vu Julia Vignali un peu plus ronde qu’elle ne l’est habituellement à la télévision, ces derniers temps, c’est parce qu’elle est bonne vivante, et non parce qu’elle attend un enfant. La star de télévision, animatrice du “Meilleur pâtissier”, l’émission de M6 avec Cyril Lignac et Mercotte, est revenue cette semaine dans les colonnes de TV Mag sur l’obsession dont elle a fait l’expérience.

“Fichez-moi la paix car je ne compte pas arrêter!”

En effet, elle avait assuré il y a quelques semaines à nos confrères de Télé 7 Jours : “À partir du cinquième prime, j’ai commencé à recevoir des félicitations pour… ma “grossesse” ! Ça me fait tellement rire !” Cette semaine, elle durcit le ton et assure : “Je ne suis pas enceinte, je mange des gâteaux. Fichez-moi la paix car je ne compte pas arrêter!”

La jolie animatrice, qui se “fiche complètement” du qu’en dira-t-on déplore la violence des réseaux sociaux, qui est “désolante”. Et pour cause, pendant ces semaines de suspicion autour de sa grossesse, elle s’est mise à la place d’une enfant, pas préparée à autant d’exposition. Et elle assure : “Il faut être drôlement armé et sûr de soi pour pouvoir en rire”.

En effet, parce que le harcèlement est un thème qui la “touche beaucoup” (elle est engagée et elle anime des conférences sur le sujet), Julia Vignali alerte. Elle assure ainsi : “Même si je ne l’ai pas subi, je suis très sensible à l’acceptation de la différence. Je n’ai pas vécu cette histoire de ‘grossesse’ comme du harcèlement parce que j’ai confiance en moi et que j’arrive à en rire, mais j’ai pensé, à ce moment-là, à tous les gens qui se prennent des choses dans la tête”.

Engagée contre le harcèlement

Profitant de la tribune que lui offre son statut de star de M6, Julia Vignali conseille : “le meilleur moyen de réagir, quand on peut le faire comme moi, c’est d’en parler et de tourner ça à la dérision. Hélas, je sais qu’il y a plein de gens qui n’ont pas cette tribune et qui ne peuvent pas se défendre comme moi je peux le faire. Ça me fait de la peine et ça m’énerve”.

Source: Lire L’Article Complet