Julie Andrieu : qui est Stéphane Delajoux, son mari et médecin de Johnny Hallyday ?
L’animatrice de télévision, Julie Andrieu, qui célèbre ses 47 ans le 27 février, partage la vie du célèbre “médecin des stars” depuis plus d’une dizaine d’années, le docteur Stéphane Delajoux. Retour sur la carrière de ce célèbre neurochirurgien.
L’animatrice de télévision Julie Andrieu célèbre le 27 février ses 47 ans. Celle que les téléspectateurs suivent sur France 3 dans Les Carnets de Julie depuis 2012 partage également la vie d’un médecin célèbre. En effet, depuis plus de dix ans, elle est mariée au docteur Stéphane Delajoux.
Qualifié de « médecin des stars », Stéphane Delajoux est également connu du grand public pour avoir été au centre d’un procès très médiatique qui l’opposait à Johnny Hallyday. En 2008, son nom fait la une des magazines lorsqu’il opère le dos de la star du rock’n’roll mais ce dernier a souffert par la suite d’une infection post-opératoire. S’en est suivi une longue convalescence à Los Angeles, au cours de laquelle le chanteur a même dû être plongé pendant quatre jours dans un coma artificiel.
GALA VIDEO – Jane Birkin et Fanny Ardant : un « Duo Mystère " qui a fait sensation
Gala
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram
Gala
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram (1)
Gala
GALA VIDEO – « Il faut défendre les valeurs de sa famille " : les mots clairs d’Elizabeth II au prince Harry
Gala
GALA VIDEO – Stéphane Sirkis (Indochine) : que devient sa fille Lou ?
Gala
VIDEO – Quand François Mitterrand faisait acheter des jouets pour Mazarine… par le secrétaire général de l'Elysée
Gala
GALA VIDÉO – "Je me suis blottie contre lui" : Charlotte Gainsbourg sous le choc le jour de la mort de son père
Gala
GALA VIDEO – Prince Philip : la terrible mort de sa sœur qui a accouché en plein crash d’avion. (1)
Gala
GALA VIDEO – La fille de Nicole Kidman et Tom Cruise poste une rare image sur les réseaux sociaux. (1)
Gala
GALA VIDEO – Mon amie Adèle : l’actrice Eve Hewson est la fille d’une superstar. (2)
Gala
GALA VIDÉO – "Un choc de part et d'autre" : le dîner coup de foudre entre Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg
Gala
GALA VIDÉO – Serge Gainsbourg "pleurait sur son oreiller" : ce souvenir douloureux raconté par Charlotte
Gala
VIDEO – François Hollande et Valérie Trierweiler : qui est le couple d'amis qui a les as aidé à gérer leur rupture
Gala
GALA VIDEO – « Ça marche entre nous " : Edouard Philippe étonnement proche… d'Anne Hidalgo
Gala
GALA VIDEO – Le tendre hommage de Sophie Tapie au talent de sa mère Dominique
Gala
GALA VIDEO – Gérard Depardieu mis en examen, Harry et Meghan qui bousculent la couronne… Les 6 infos de la semaine. (1)
Gala
GALA VIDEO – Jane Birkin et Fanny Ardant : un « Duo Mystère " qui a fait sensation
GALA VIDEO – Jane Birkin et Fanny Ardant : un « Duo Mystère " qui a fait sensation
Gala
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram
Gala
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram (1)
GALA VIDEO – Filip Nikolic : sa fille Sasha nostalgique et touchante sur Instagram (1)
Gala
« On s’est retrouvés projetés dans cette tempête »
Johnny Hallyday a saisi en 2011 l’Ordre des médecins, mais en 2012, les deux parties ont trouvé un accord global. Julie Andrieu s’était ensuite exprimée sur le sujet dans le magazine Télé 2 Semaines : « Ça a été très difficile. On s’est retrouvés projetés dans cette tempête où l’on n’arrivait plus à démêler le vrai du faux, ce que l’on vivait au quotidien de ce qu’on lisait dans les journaux. »
Neurochirurgien, Stéphane Delajoux a pratiqué sa spécialité dans de nombreux établissements chics, dont la clinique Hartmann des Hauts-de-Seine. La première fois que le grand public le rencontre officiellement, c’est en 2003 : c’est lui qui a annoncé le décès de l’actrice Marie Trintignant, tuée sous les coups de Bertrand Cantat. Il a également sauvé la chanteuse Charlotte Gainsbourg, victime d’une hémorragie cérébrale après une chute à ski nautique.
Le couple formé par le médecin et la présentatrice télé file cependant le parfait amour en région parisienne, à Versailles (Yvelines). En effet, Julie Andrieu souhaitait quitter la capitale, mais son mari ne souhaitait pas trop s’éloigner. « J’avais souhaité quitter Paris depuis longtemps, mais Versailles reste un changement très relatif », confiait-elle à Gala en juin 2019.
Source: Lire L’Article Complet