Julie de Bona : quelle mère est-elle pour son fils de 3 ans ?

Depuis la naissance de son petit garçon, en août 2018, Julie de Bona jongle entre sa vie d’actrice et sa vie de mère. Celle qui est à l’affiche du téléfilm Service volé, ce lundi 22 novembre sur TF1, est aussi bien une maman cool qu’une maman louve.

Si elle est l’héroïne du téléfilm Service Volé, diffusé ce lundi 22 novembre 2021 sur TF1, Julie de Bona l’est également chez elle. Après les journées de tournage, l’actrice de 40 ans a le bonheur de retrouver son « petit rayon de soleil ». Depuis la naissance son fils, en août 2018, la jolie brune interprète le plus grand rôle de sa vie. Très discrète sur sa vie privée, la jeune maman fait de son mieux pour protéger son petit louveteau. Si elle ne souhaite pas dévoiler le doux visage ni le prénom de son petit bonhomme, Julie de Bona se prête de temps à autre à quelques confidences sur son quotidien de mère. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, en mai 2021, l’actrice du Bazar de la Charité a confié qu’elle était capable de « sortir les crocs » pour son petit garçon. « Je suis très protectrice. Mais je veille à ne pas étouffer ou trop couver mon enfant, expliquait celle qui apprend jour après jour à être maman. J’adore qu’il soit autonome, que d’autres puissent aussi s’en occuper. Le but de l’éducation est quand même de lui apprendre à se débrouiller seul ».

Ne souhaitant rater aucune grande étape de la vie de son fiston, Julie de Bona fait de son mieux pour jongler entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Dès qu’un petit moment se libère dans son emploi du temps, la comédienne s’empresse de retrouver son fils. Un nouveau rythme de vie qui lui coûte quelques heures de sommeil, comme l’expliquait la jolie brune dans les colonnes de Télé 7 Jours, en novembre 2021. « Je ne dors plus. En fait, tout va bien, car, entre deux tournages, j’ai des temps de préparation et de repos qui me permettent de prendre soin de ma famille. » Un quotidien fait d’absences et de moments de tendresse pour lequel son petit homme s’est déjà bien habitué du haut de son jeune âge. « Et mon fils commence à s’habituer à ce que sa maman aille et vienne, et que son papa soit là en permanence », concluait-elle. Un rythme de vie qui la comble de joie.

https://www.instagram.com/p/CUkwm3dqSPh/

A post shared by Julie de Bona (@juliedebona)

Une actrice mystérieuse

Sa vie privée est son jardin secret. Bien qu’elle s’amuse à partager quelques adorables clichés de son fils sur son compte Instagram, Julie de Bona met un point d’honneur à protéger sa vie de famille des regards indiscrets. En particulier sa vie de couple. Invitée de 50 Mn Inside, le 15 mai 2021 sur TF1, l’actrice aux origines vietnamiennes et italiennes a assuré qu’elle ne voulait rien révéler sur l’homme qui partage sa vie. « Il n’a pas du tout envie d’être exposé et moi non plus. »

De son compagnon, les fans de la comédienne savent seulement qu’il est un homme particulièrement sexy, comme elle le laissait sous-entendre auprès de nos confrères de Télé 7 Jours en décembre 2020. « Ils ne sont pas à la hauteur de mon mari, c’est lui le plus sexy. Cela dit, ils sont tous très chouettes (…) même s’ils n’arrivent pas à la cheville de mon époux, je n’ai vraiment pas à me plaindre ! ». Étant donné que Julie de Bona a beaucoup de mal à mentir, on ne peut donc que la croire sur parole.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet