Julie de Bona, son "mec" et les applis de rencontre

Julie de Bona a fait de rares confidences sur son compagnon, son couple et son expérience sur les applications de rencontre…

Une publication partagée par Julie de Bona (@juliedebona)

  • Julie de Bona : 9 choses à savoir sur la star de PLAN B

    Alors que sont diffusés ce lundi 17 mai les premiers épisodes de la nouvelle série de TF1 "Plan B", focus sur la tête d'affiche de ce programme addictif, entre drame et science-fiction : Julie de Bona.

  • Julie de Bona dévoile en photo sa nouvelle couleur de cheveux

    Changement de look capillaire pour Julie de Bona : la comédienne française s'est essayée à la coloration blonde, et c'est un succès ! La preuve avec la photo qu'elle a posté sur son compte Instagram.

Julie de Bona, sur des applications de rencontre

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Contrairement à son personnage dans le téléfilm, la comédienne, heureuse en amour et maman d’un enfant de 3 ans, ne se rend pas sur les applications de rencontre… Mais elle les a déjà utilisées pour une raison bien précise! “J’y ai été malgré moi. Des copains sont tombés sur des personnes qui se faisaient passer pour moi“, a-t-elle expliqué à Télé 7 Jours. Le mensonge et la duperie, très peu pour Julie de Bona…
 

Source: Lire L’Article Complet