Julien Courbet : découvrez sa fille Lola (elle est sublime)

La fille de Julien Courbet, Lola est plus superbe que jamais sur son compte Instagram. En plus d’apparaître en bikini sur sa story, la belle a posté une photo en tenue de sport vendredi 27 novembre 2020. On adore !

  • Julien Courbet

Qui ne connaît pas Julien Courbet, célèbre journaliste et animateur de radio et de télévision ? Capital sur M6, Ça peut vous arriver sur RTL, Sans aucun doute sur TF1 et TMC… Sa carrière est très riche. Néanmoins, Julien Courbet – qui ne fend l’armure qu’à de très rares reprises – suscite parfois de vives réactions chez les internautes, comme quand il a eu un accrochage avec l’un de ses auditeurs de l’émission Ça peut vous arriver ou lorsqu’il a fait un geste qui a attiré la colère de l’auditoire dans Capital…  

S’il est très connu du grand public, sa fille, elle, commence à l’être sur les réseaux sociaux. La superbe Lola Courbet, âgée de 20 ans, poste son quotidien sur son compte Instagram. La jeune fille est suivie par plus de 2 300 personnes déjà ! Sur Instagram, le public peut découvrir la fille de leur présentateur préféré. Elle publie des photos très différentes : certaines la montrent dans des looks canons, très tendances pour cet hiver, sur d’autres clichés, elle montre ce qu’elle mange, ce qu’elle lit… Un vrai compte d’influenceuse !

Lola s’impose sur Instagram

Julien Courbet a eu deux enfants avec sa femme Catherine : Lola âgée de 20 ans, et Gabin, âgé de 19 ans. Lola a des airs de son père, mais elle est châtain clair avec un balayage blond. La jeune femme réalise du contenu pour ses fans : photos dans des cadres de rêves, clichés d’endroits sublimes comme au Cap-Ferret ou devant la Tour Eiffel. Elle réalise aussi de courtes vidéos dans lesquelles elle change de tenue en fonction des jours de la semaine. Veste tendance, cuissardes noires canon, trench oversize beige… Lola Courbet a adopté les pièces mode tendance de l’automne-hiver 2020. En plus de photos de mode, elle partage aussi des moments en famille avec son frère Gabin. Elle est tout simplement sublime.

>>> Pour découvrir les publications de Lola Courbet, c’est ici.

Source: Lire L’Article Complet