Julien Courbet : Lola sa fille de 20 ans, pose en BOMBE en bikiini sur Instagram

Lola Courbet, la fille de Julien Courbet a enflammé la toile ce vendredi 19 février 2021. La jeune femme de 20 ans a en effet partagé sur Instagram, des photos de ses vacances en Costa Rica où elle pose en bikini au bord de la mer…

A 56 ans, Julien Courbet est l’heureux papa de deux enfants Lola (née en avril 2000) et Gabin (né en décembre 2001), fruits de son amour avec sa femme Catherine. Contre toute attente, la fille aînée de l’animateur ne s’est pas lancée dans une carrière de mannequin, d’actrice ou d’influenceuse. A 20 ans, Lola Courbet est étudiante à l’ESCE, une grande école de commerce parisienne.

Comme le précise son profil LinkedIn, a jeune femme a déjà multiplié les stages. En 2018, elle a ainsi été standardiste durant un mois à La Concepteria, une société de productions qui appartient à son père, Julien Courbet. En 2019, Lola Courbet a ensuite travaillé à l’HôtelBarrière Le Fouquet’sà Paris où elle officiait en tant que stagiaire d’observation : réception, conciergerie, ressources humaines, service commercial, spa, restauration, housekeeping et room service, Lola a pu découvrir touts les aspects de l’hôtellerie.

Julia Courbet enflamme Instagram

Malgré tout, la jeune femme commence à voler la vedette à son célèbre papa. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de publier sur Instagram, des nouvelles photos où elle apparaît plus radieuse que jamais.  Lola Courbet a partagé un montage comprenant trois photos d’elle en bikini blanc sur une plage. “Costa Rica – December 2020” écrit-elle en légende pour préciser qu’il s’agit d’un souvenir d’un séjour au Costa Rica. Une photo qui a littéralement subjugué ses abonnés qui ont massivement publié des commentaires élogieux. On note que durant ce séjour, Lola Courbet était accompagnée de son chéri, un certain Mathis Hanania.

https://www.instagram.com/p/CLenmz2p5W4/

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

https://www.instagram.com/p/CKMa8yRpmGA/

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

> A lire aussi : Julien Courbet se lâche : “J’achète des yachts, je m’en mets plein les poches sur le malheur des autres depuis des années”

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet