Julien Tanti et Manon Marsault (LMvsMonde5) proches de Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï ? La photo qui fait réagir

Julien Tanti et Manon Marsault semblent très proches de Nabilla et Thomas Vergara depuis qu’ils ont emménagé à Dubaï comme une photo le prouve.

Nabilla et Amélie Neten des Anges se sont réunies pour la première fois et les images ont fait parler. À l’occasion du premier anniversaire de son fils Milann le 11 octobre 2020, la compagne de Thomas a organisé une grande fête chez elle à Dubaï en compagnie de ses proches mais aussi de plusieurs candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam ou encore Julien et Manon Tanti. Depuis qu’ils se sont installés à leur tour aux Émirats arabes unis juste avant la naissance de leur fille, ces derniers semblent très proches du couple Vergara, comme une nouvelle photo partagée sur les réseaux sociaux le prouve…

Dans sa story Instagram, Julien Tanti, a montré à ses abonnés que la bonne ambiance régnait entre les deux couples et leurs enfants puisque Tiago a trouvé un nouveau copain avec qui passer du temps. Nabilla a aussi fait la connaissance d’Angelina et a d’ailleurs craqué sur sa bouille, ce qui lui a donné l’envie d’agrandir sa famille… Un joli moment qui a été largement relayé sur la toile et qui a fait réagir les internautes. Pendant ce temps là, on a appris qu’ après Jessica Thivenin, Julien Tanti et Benjamin Samat, une autre personnalité des Marseillais serait sur le point de partir vivre à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet