Julien Tanti hospitalisé en France : en pleine polémique, il dévoile le coût de son opération

Julien Tanti était absent du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde. Le “roi des problèmes” comme il est surnommé, était hospitalisé à la suite d’une hernie abdominale. Mais l’influenceur résidant à Dubaï ne pensait pas créer la polémique en dévoilant son hospitalisation à Cannes. Aussi, il a pris la parole en story sur Instagram en révélant le coût de son opération, justificatifs à l’appui !

Julien Tanti

Voilà une hernie qui a bien fait jaser ! Il y a quelques jours, le papa de Tiago et Angelina a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer ses followers. Revêtu de la tenue officielle de tout résident hospitalier, le chéri de Manon Marsault a dévoilé avoir dû subir une opération. Merci à tous pour vos messages de soutien, l’opération s’est bien passée je remercie tout le personnel de la clinique qui a été aux petits soins avec moi, a écrit le jeune homme. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle.”

C’est en effet depuis l’hôpital Oxfords de Cannes que le créateur de la célèbre “roue des problèmes” des Marseillais avait posté sa photo. Ce dernier a en effet dû être opéré d’une hernie abdominale. Mais sitôt sa publication effectuée, de nombreux internautes ont réagi. L’objet de la polémique : le fait que le jeune influenceur, domicilié à Dubaï depuis plusieurs mois avec femme et enfants, choisisse de se faire opérer en France.

Il montre ses reçus de CB

“Bah voyons, bizarrement ça revient en France direct quand ça a besoin de soins…”, a-t-on pu notamment lire. La réalité est que Julien Tanti s’est fait opéré dans l’Hexagone, car il se trouvait en France, non loin de Cannes, aux Adrets-de-l’Estérel, pour le tournage de la toute nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde. Mais face à la polémique grondante, le célèbre jeune homme originaire de la Canebière a préféré faire taire les rumeurs. Il a donc pris la parole dans sa story Instagram pour mettre les points sur les “i”, comme nous le rapporte 20 Minutes.

Et pour l’ex de Jessica Thivenin, le meilleur moyen a été de partager des photos de reçus de carte bancaire de son règlement de frais hospitaliers. Les justificatifs indiquent un montant de 732 euros et un autre de 2 414 euros : “Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payé les opérations de ma poche car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert”, a expliqué Tanti. Voilà de quoi calmer les internautes en colère ?

Source: Lire L’Article Complet