Julien Tanti (LMvsMonde5) : Le jeu des problèmes, scoop sur Greg, Victoria et Benjamin Samat… Il nous dit tout (EXCLU)

Julien Tanti vient de nous faire quelques confidences sur Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et le fameux jeu des problèmes ! Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Au cours de l’épisode 58 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine et Mujdat étaient en guerre et Paga s’est disputé avec Benjamin Samat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu des problèmes de Julien Tanti a bien semé la pagaille dans la villa. Et pour l’occasion, le fraté nous a accordé quelques minutes de son temps pour nous parler de cette fameuse soirée qui était tant attendue par le public. On peut déjà vous dire que Julien Tanti est réellement satisfait du jeu des problèmes 2k20 ! Ci-dessous, on vous laisse découvrir ses confidences exclusives. Et après, on vous invite à tester vos connaissances sur la semaine 11 des Marseillais vs le reste du Monde 5.

melty : Hello, comment vas-tu ?

Julien Tanti, candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 : Ça va très bien ! Je suis en euphorie dans le jardin de la maison ! Je suis en folie !

melty : Hier tu as lancé la soirée des problèmes, tu sentais que c’était le bon moment pour le faire ?

Julien Tanti : Deux-trois jours avant, le producteur vient me voir pour me dire que c’est sûrement le bon moment pour lancer le jeu des problèmes. Et là fraté, il me met du baume au coeur ! A partir du moment où il me dit ça, je ne dors plus. Je suis stressé. Ce jeu des problèmes, c’est mon bébé. Il faut que j’assure et que je ne bégaye pas quand je lis les questions. Il faut que je sois pertinent pour faire rentrer la personne (Victoria et Milla Jasmine, ndlr) au bon moment. Pendant 2-3 jours, c’est vraiment un travail psychologique pour moi.

melty : Cette année coup de maître, tu fais venir deux guests : Victoria et Milla Jasmine !

Julien Tanti : Je suis dans mon carnet des problèmes et je feuillette, je feuillette… Et je me dis qu’il y a des histoires qui ne sont pas réglées et qu’on peut faire un coup de poker ! La production vient me voir pour me dire qu’ils vont faire venir certaines personnes. J’étais comme mon fils quand il ouvre des cadeaux. J’étais comme un fou ! Le plus beau, c’est que je ne l’ai dit à personne. Personne ne le savait que Victoria et Milla allaient venir. Quand je tourne ma roue et que je dis que je vais pimenter le jeu, personne se dit que quelqu’un peut venir. Je suis en transe !

melty : Les internautes n’ont pas compris pourquoi il y avait des questions sur Milla et Victoria alors que tu étais le seul à savoir qu’elles allaient venir…

Julien Tanti : Moi je savais qu’elles allaient venir, donc j’ai écrit des questions. Mais j’ai mis les papiers dans ma poche, parce qu’on ne sait jamais si quelqu’un va en ouvrir un pendant mon absence. J’ai gardé mes questions jusqu’à la fin et après, j’ai mis les papiers dans le panier. Et forcément, ils étaient au-dessus ! Très tchatcheur ! J’ai d’abord mis les questions de Victoria et après j’ai mis celles de Milla.

melty : Tu étais au courant de l’intégralité de l’histoire entre Victoria et Benjamin Samat ?

Julien Tanti : On en a parlé au début de l’aventure et je note tout dans mon carnet. Mais au tout début de l’aventure dans le van, j’avais senti qu’il y avait quelque chose entre eux. Mais on me disait que non. Au final, je ne me suis pas trompé !

melty : Tu es penses quoi du retour de Milla Jasmine ?

Julien Tanti : Avec le cross de l’année dernière et celui là, Milla elle est au summum ! C’est Magic Mimo !

melty : Tu regrettes l’absence de Greg, Maeva Ghennam et Angèle pour ce jeu des problèmes ?

Julien Tanti : J’avais l’impression que ça allait vraiment marcher entre Greg et Angèle. J’avais l’impression que Greg était heureux. Je ne l’aurais pas mis dans ce jeu des problèmes. Le pauvre, ça fait un an qu’il souffre avec Maeva. Enfin, il sort la tête de l’eau… Le remettre dans les problèmes ! Moi dans ma tête, je me suis dit qu’il était avec Gégel et que j’allais le laisser tranquille pendant 6 mois. Et aux Marseillais, boom, on va tester le couple ! Mais là du coup… (Rires). Je vais vous donner un scoop. Cette nuit, Greg m’a envoyé un message pour me dire : “Bébew je t’explique, au prochain jeu des problèmes tu comptes sur moi ! Parce que moi, j’ai envie de jouer !” Il est remonté comme un coucou !

melty : Il y a des choses qui se sont passées pendant le jeu des problèmes qui n’ont pas été montrées ?

Julien Tanti : Ce soir-là, j’ai tellement été submergé d’émotions que je ne peux même pas dire toutes les questions qui sont sorties ou qui était dans des histoires qu’on a pas vu. C’était tellement fou que deux personnes viennent en une heure. Je regrette juste que Nikola se soit blessé, parce qu’il n’a pas pu assister à cette soirée.

melty : Encore une fois, le jeu des problèmes n’a pas pu se terminer…

Julien Tanti : Le jeu des problèmes ne se termine jamais fraté, c’est un vrai truc de fou ! Je crois qu’il ne peut pas se terminer ! Il y a tellement de questions et de non dits. Tanti qu’il n’y a pas ce jeu, j’ai l’impression qu’il y a des non-dits. Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il y a des questions qui sortent plusieurs fois. Au bon d’un moment, on se dit que c’est bizarre que le sujet sorte plusieurs fois. Donc ça met des tensions et ça commence à crier. Et là, tu ne peux pas dire aux gens de s’asseoir pour tourner la roue. Ça y est, c’est fini ! Il faut y participer pour comprendre.

melty : Si tu adores les problèmes, tu aimes aussi que les choses s’arrangent…

Julien Tanti : Nous à Marseille, on est pas rancuniers. On se réconcilie. On aime pas trop que les disputes aillent trop loin.

Source: Lire L’Article Complet