Justin Bieber : Baptisé avec sa femme Hailey Baldwin

Sur Instagram, Justin Bieber partage avec ses abonnés ses convictions religieuses. Il leur révèle que son épouse Hailey Baldwin et lui se sont fait baptiser ensemble. Le chanteur a posté des photos de la cérémonie en plein air.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Justin Bieber partage avec les siens son quotidien d’homme marié. Il leur révèle que son épouse Hailey Baldwin et lui se sont fait baptiser ensemble.

Justin Bieber compte plus de 143 millions de followers Instagram. Il y a publié de nouvelles photos ce mercredi 5 août 2020. Le chanteur de 26 ans a informé les internautes que sa femme Hailey Baldwin et lui s’étaient fait baptiser ensemble, en plongeant dans un lac. Le pasteur Judah Smith a officié cette cérémonie en plein air.

Le moment où ma femme @haileybieber et moi nous sommes fait baptiser ensemble ! C’était un des moments les plus spéciaux de ma vie. On a confessé notre amour et notre confiance en Jésus-Christ publiquement, avec nos amis et notre famille“, écrit @justinbieber en légende de son diaporama.

Toujours sur Instagram, Justin Bieber partage avec ses abonnés ses convictions religieuses. Sa foi chrétienne l’a notamment rapproché de Kanye West, à qui il a récemment rendu visite dans le Wyoming. Le jeune homme aurait même tenté de sauver le mariage en péril de Yeezy et son épouse Kim Kardashian.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés une première fois en secret, au mois de novembre 2018. Ils ont organisé une grande cérémonie le 30 septembre 2019 dans la ville de Bluffton, en Caroline du Sud.

Source: Lire L’Article Complet