Justin Timberlake dévoile une rare photo de son fils, Phineas

En juillet dernier, Justin Timberlake et Jessica Biel accueillaient dans le plus grand secret leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Phineas. Très discrets sur leur vie privée, le couple ne publiait aucune photo du nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mais ce dimanche 20 juin, Justin Timberlake a fait une entorse à la règle. 

Lire aussi >> 8 janvier 2001 : Britney Spears et Justin Timberlake font le buzz avec leur look denim

À l’occasion de la fête des pères, le chanteur de « Happy » a publié sur son compte Instagram un post laissant entrevoir à quoi ressemble sa vie de famille à quatre. Il écrit : « Être un père est encore mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer. Je suis reconnaissant envers mes pères et grands-pères pour m’avoir montré la voie, faisant des sacrifices pour me permettre de vivre mes rêves et pour m’avoir appris que la vraie vie est composée de ces petits moments. Joyeuse fête des pères à tous les papas présents ici ! »

Dans les clichés postés par Justin Timberlake, on le découvre assis en train de jouer à la console avec son fils aîné, Silas, 6 ans. Devant eux, manette à la main, Phineas participe aussi à ce moment familial. Un cliché rare du petit garçon qui fêtera ses 1 an en juillet prochain.

https://www.instagram.com/p/CQWchogn3nT/

Voir cette publication sur Instagram

Jessica Biel a récemment expliqué qu’elle n’avait aucunement l’intention de garder cette deuxième grossesse puis cette naissance secrète : « Ce n’était pas supposé être un secret. Juste le Covid est arrivé et je suis partie dans le Montana avec ma famille et nous ne sommes pas revenus. »

Source: Lire L’Article Complet