Kaaris milliardaire ? Une nouvelle qui risque de ne pas plaire à Booba…

Milliardaire grâce à YouTube !

Un an après le succès de l’album « Or noir 3 » Kaaris est de retour avec un nouvel opus. En septembre dernier, le rappeur originaire de Sevran avait en effet dévoilé son sixième album studio intitulé : « 2.7.0 ». Si ses fans sont ravis, son pire ennemi, Booba, s’était empressé de faire savoir qu’il n’approuvait pas du tout le retour de Kaaris sur le devant de la scène musicale.

En cause, quelques paroles du titre « Réussite » dans lequel Kaaris évoquait le début de sa carrière et son succès qu’il doit, malgré tout à Booba. Pourtant, dans ce titre Kaaris lance la phrase suivante : “Un jour mon bigo sonne, à l’autre bout ça kouma : ‘On a besoin d’ta force pour Autopsie 4′”. Quelques mots qui laissent sous-entendre que Booba aurait fait appel à lui pour assurer la promotion nationale de son album “Autopsie 4″…

Kaaris fait à nouveau parler de lui mais sur YouTube cette fois-ci. En effet, le rappeur vient tout juste de dépasser le milliard de vues sur sa chaine suivie par plus de 3 millions de personnes. Il intègre ainsi le club très fermé des “artistes milliardaires” sur YouTube et rejoint Maître Gims, Jul, Soprano ou encore Naps et Soolking.

Une nouvelle qui risque de déplaire à son principal rival, Booba…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet