Kad Merad en couple avec Julia Vignali : ont-ils eu des enfants ensemble ?

Kad Merad est à l’honneur ce soir sur TF1 qui diffuse le long-métrage "Le gendre de ma vie" en prime. Pour l’occasion, zoom sur la vie privée de l’acteur en couple avec l’animatrice Julia Vignali.

TF1 diffuse ce soir à 21 heures le long-métrage “Le gendre de ma vie“, avec les comédiens Kad Merad et Julie Gayet. L’acteur joue le rôle de Stéphane, père de trois filles qui a toujours rêvé d’avoir un fils. Mais son voeu ne s’est jamais exaucé. Ainsi, quand ses filles lui présentent ses futurs gendres, Stéphane interprété par Kad Merad craque. Il ne lâche plus les amoureux de ses filles et ne supporte pas qu’elles s’en séparent. À l’écran comme dans la vraie vie, Kad Merad est père de famille. Lors de sa romance désormais terminée avec l’auteure Emmanuelle Cosso, le comédien a eu un garçon prénommé Kalil. Un sujet qu’il aborde peu, très discret sur sa vie personnelle. En mars dernier, Kad Merad faisait de rares confidences sur Kalil, aujourd’hui âgé de 17 ans. “Mon fils veut être réalisateur et j’essaie de le soutenir. Il n’y a rien de plus beau que d’avoir une vraie passion, même si c’est difficile”, a souligné l’ex-acolyte d’Olivier Baroux dans les colonnes du “Parisien”.

“Pas de faire-part à l’horizon”

Kad Merad a-t-il eu d’autres enfants depuis la naissance de Kalil en 2004 ? En couple depuis sept ans avec l’animatrice Julia Vignali, le comédien avait expliqué à “Gala” que devenir père à nouveau n’était pas dans ses projets. “Non, ma famille ne va pas s’agrandir. À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l’amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l’horizon”, avait-il déclaré. S’ils n’ont jamais eu d’enfant ensemble, Kad Merad et Julia Vignali forment en revanche une jolie famille recomposée. Quand elle a connu le héros de “Bienvenue chez les Ch’tis”, l’ancienne animatrice du “Meilleur pâtissier” était déjà maman d’un garçon baptisé Luigi. Il est né en 2008 de sa relation avec un dénommé Julien, scénariste de profession.

La rédaction

À voir également : Tous en cuisine : Kad Merad s’invite auprès de sa compagne Julia Vignali

Source: Lire L’Article Complet