Kad Merad et Julie Vignali : pourquoi leur couple va vivre une rentrée différente

En couple depuis 2014, Kad Merad et Julie Vignali seront tous les deux prochainement sur nos écrans de télévision, l’un dans le cinéma, l’autre à la tête d’une émission historique.

C’est une rentrée chargée qui s’annonce pour tous les deux. Depuis leur rencontre en 2014 sur le plateau de C à vous, Kad Merad et Julia Vignali filent le parfait amour et sont à la tête d’une famille recomposée. Au quotidien, ils doivent aussi jongler avec leurs impératifs professionnels. L’acteur sera notamment à l’affiche ce lundi 9 août, sur France 3, du film Marseille, sorti au cinéma en 2016 et dont il a co-écrit le scénario avec Judith El Zein et Patrick Bosso puis réaliser seul.

De son côté, Julia Vignali sera elle aussi prochainement sur nos écrans de télévision. Mais, contrairement à son compagnon, les téléspectateurs ne verront pas son visage en soirée, mais plutôt pour débuter la journée, au moment du réveil. Dès la rentrée prochaine, l’ex-animatrice de M6 va en effet prendre les commandes, aux côtés de Thomas Sotto, d’une nouvelle formule de Télématin sur France 2, l’émission matinale et quotidienne autour de l’actualité sur le service public. Le duo succède à Laurent Bignolas à la présentation de l’émission.

Un couple lié par un projet professionnel

Si Kad Merad et Julie Vignali auront sans doute des rythmes de vie bien différents dès les prochaines semaines, cela ne les empêchera pas de trouver un peu de temps pour se consacrer et mener à terme un projet ensemble. « Je termine actuellement le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et cela me passionne« , avait confié l’animatrice de télévision à Télé Magazine. « Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire. La crise que traverse actuellement le cinéma nous a laissé plus de temps pour peaufiner le scénario. Désormais c’est au producteur de s’en emparer et de trouver des financements« , avait-elle ajouté, tout en précisant avoir également des projets de séries.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet