Kad Merad : malaise… invité de Télématin l'acteur refuse littéralement d'évoquer son couple avec Julia Vignali

Kad Merad assure en ce moment la promotion de son nouveau film "Un triomphe". Invité dans l’émission "Télématin" où sa chérie Julia Vignali est présentatrice, l’acteur a littéralement refusé d’évoquer leur relation…

Le film “Un triomphe” vient de sortir en salles. Dans ce long-métrage inspiré de l’histoire vraie de Jan Jönson, Kad Merad campe le rôle d’un acteur en galère qui accepte pour boucler ses fins de mois, d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine…

L’acteur de 57 ans assure en ce moment la promotion du film en multipliant les apparitions sur les plateaux télévisés. Ce mercredi 1er septembre, il était donc invité dans l’émission “Télématin” et a été interviewé par téléphone par les deux présentateurs du programme à savoir Thomas Sotto et Julia Vignali… qui n’est autre que sa compagne ! Amusé par la situation, Thomas Sotto a tenté de poser des questions intimes à Kad Merad : “Elle est comment Julia, au quotidien ?” a-t-il demandé. Moi, ce que je voudrais faire, c’est le débrief de l’émission. Mais j’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui… Et je ne vous dirais surtout pas comment ça se passe à la maison, Thomas” a-t-il répondu. 

“Mais elle ne vous réveille pas la nuit ? Quand elle se lève, elle ne fait pas trop de bruit ?” a alors insisté Thomas Sotto face à une Julia Vignali hilare.  Ce à quoi Kad Merad a répondu : “Non, non pas du tout ! J’aime bien ce petit réveil à 03h25. Ça me rappelle que j’ai la nuit encore”. 

Julia Vignali a ensuite repris la parole pour s’adresser à son chéri en riant :“Bon, on croise les doigts Kad Merad. J’aime beaucoup vous appeler Kad Merad”. Josiane Balasko elle aussi invitée de l’émission a alors lancé : “Parce que vous vous connaissez dans la vie ?”. Et la présentatrice de répondre : “On se connaît un peu, c’est le monsieur que je réveille tous les jours à 03h25.”

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet