Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) avantagée par sa célébrité face au coronavirus ? Elle se fait tacler par les soignants

Selon les soignants, Kaley Cuoco est clairement avantagée par sa célébrité face au coronavirus et cela ne plaît pas du tout !

Récemment, Kaley Cuoco a été accusée de se mettre en danger inutilement avec son masque. Mais ce n’est pas tout, l’actrice s’est également fait clasher après avoir expliqué comment elle se protégeait du coronavirus. Sous une photo Instagram avec sa co-star Zosia Mamet dans The Flight Attendant, elle a précisé se faire tester plusieurs fois dans la semaine afin de pouvoir filmer sa mini-série en sécurité. Une révélation qui n’a pas du tout plu, en particulier aux soignants en première ligne. Ces derniers se sont indignés du fait que les célébrités soient avantagées durant la pandémie. “Malheureusement, nous les infirmières, ne seront pas testées avant des semaines” a écrit une jeune femme dans les commentaires.

Visiblement en colère, les internautes ont été nombreux à dénoncer cette injustice. La page Instagram de Kaley Cuoco a d’ailleurs rapidement été remplie de critiques sur le sujet. “C’est une honte que les acteurs/actrices fassent des tests tous les deux ou trois jours mais que nous, le personnel de santé qui travaillons directement avec ces patients, n’avons jamais passé de tests à moins d’avoir des symptômes” a lancé une abonnée, avant qu’une autre ne surenchérisse : “Nous ne pouvons pas être testés et vous, vous le faites souvent ? C’est irréaliste pour les gens normaux.” De son côté, Kaley Cuoco qui n’était pas du tout proche de ses co-stars au début de The Big Bang Theory, n’a pas réagi aux avis négatifs.

Source: Lire L’Article Complet