Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) beaucoup trop payée dans la série ? Une comédienne la clashe en plein direct

Une comédienne a clashé en direct Kaley Cuoco, affirmant alors que l’actrice était bien trop payée dans The Big Bang Theory.

Les fans de The Big Bang Theory le savent et ce n’est plus un secret, Kaley Cuoco et Jim Parsons étaient mieux payés que les autres sur le tournage et voici d’ailleurs comment Simon Helberg et Kunal Nayyar ont failli être virés de la série. Si les écarts de salaires ont beaucoup fait jaser, le pactole perçu par Kaley qui a incarné le personnage de Penny de 2007 à 2019 a aussi dérangé dans le monde du divertissement et la comique Ms. Pat ne s’est pas gênée pour le dire haut et fort lors d’une émission où était également présente l’actrice. Un moment plus qu’embarrassant pour cette dernière qui ne s’attendait certainement pas à se faire tacler en plein direct.

If you've ever wanted to see Kaley Cuoco meet someone who was NOT a fan of The Big Bang Theory, The Cabin with Bert Kreischer is for you pic.twitter.com/L0jASoHyB4

Dans la nouvelle série The Cabin with Bert Kreischer diffusée sur Netflix qui a pour but de réunir diverses célébrités autour d’un verre, Kaley Cuoco a été confrontée à l’avis franc de la comique concernant sa participation dans la série The Big Bang Theory qu’elle n’a jamais regardée : “Je ne peux pas regarder, c’est ringard. Je ne peux pas me mettre dedans” dit-elle avant de balancer cash “Je ne comprends pas les blagues. Mais je me souviens quand vous vous faisiez un million de dollars par épisode, je me suis dit ‘put*in mais qui regarde ce show pour payer ces gens un million de dollars par épisode ?!'”. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir la jolie blonde se décomposer face caméra. Toujours concernant la série et dans un tout autre registre, on sait si Kaley Cuoco est oui ou non toujours en contact avec ses co-stars de The Big Bang Theory.

Source: Lire L’Article Complet