Kanye West s'affiche avec une bombe atomique : Ce string apparent qui lui a fait oublier Kim Kardashian !

Le rappeur aurait-il abandonné son projet de reconquérir son ex, Kim Kardashian ? Les images qui viennent de sortir vont dans ce sens…

Si Kim Kardashian a décidé de partir en vacances au Bahamas avec son nouveau chéri, Pete Davidson, Kanye West semble avoir changé son fusil d’épaule. Le rappeur a une nouvelle femme dans sa vie ! Cette dernière s’appelle, Julia Fox ! L’actrice de 31 ans et le chanteur de 44 ans ont été repéré à Makoto Bal Harbour, à la sortie de leur dîner en tête-à-tête.

Et pour cette soirée, la belle avait mis le paquet puisqu’elle a été vue tout de noir vêtu avec les ficelles de son string qui dépassaient ! « Julia et Ye sortent ensemble », a déclaré une source proche de la comédienne au magazine Page Six en exclusivité. « Ils viennent tous les deux de sortir de leurs anciennes relations et ils se sont énormément aidés. Ce sont en quelque sorte des âmes sœurs, et c’est cool à regarder. »

Julia Fox avait épousé le pilote Peter Artemiev en 2018 et a accueilli son premier enfant, un fils Valentino, le 17 janvier 2021.

Tête d’affiche de la prochaine édition du Festival

Autre bonne nouvelle pour Kanye West. Mais cette fois, elle concerne sa vie professionnelle. L’interprète de Donda sera l’une des têtes d’affiche de l’édition 2022 de Coachella selon Variety.

Le line-up final d’un des festivals les plus attendus de l’année se dessine. Après divers reports de l’événement, les nom de plusieurs stars viennent de tomber. En plus de Kanye West, Billie Eilish et le groupe Swedish House Mafia sont également attendus alors que la présence de Travis Scott a été supprimée à la suite de la tragédie de son festival, Astroworld.

« Ye » avait été la tête d’affiche du festival en 2011, et l’interprète de Ocean Eyes avait donné une performance époustouflante au festival lors de son spectacle de 2019. Le festival est prévu les week-ends du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril 2022, à l’Empire Polo Club à Indio (Californie).

Cependant, le spectre d’un possible report plane sur le spectacle en raison de l’augmentation du nombre de cas dû au variant du Covid-19, Omicron qui a conduit à l’annulation de grandes remises de prix et d’événements, notamment les Grammy Awards, 2022.

À voir également : Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet