Karine Ferri : ce cadeau qui a du chien offert par le beau Baptiste Giabiconi !

Quand on aime les animaux, on est prêts à toutes les folies ! Adoptée il y a un an par le couple Ferri-Gourcuff, la jolie “Bella” vient de recevoir un nouveau “dodo” très “red carpet” de la part de son grand copain Baptiste Giabiconi.

Il y a un peu plus d’un an, le 28 septembre 2021, Karine Ferri annonçait l’événement sur son compte Instagram : “Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette si belle nouvelle…” L’animatrice présentait Bella, une petite Labrador noire de 5 mois qu’elle venait d’adopter, ajoutant : “Elle fait déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien”. Amoureuse de la cause animale, et engagée pour soutenir les refuges, l’acolyte de Nikos Aliagas faisait donc officiellement les présentations à ses followers de celle qui a agrandi sa famille déjà “parents” de Dolmen, un autre labrador caramel : “Dolmen s’en occupe très bien et l’a très vite adoptée, elle aussi…” mais aussi de Menhir, un petit chat craquant. L’épouse de Yoann Gourcuff a ainsi réalisé son rêve d’élargir davantage sa belle et grande famille autour de ses deux enfants Maël (6 ans) et Claudia (4 ans).

 

 

https://www.instagram.com/p/Cd9IAOzIVia/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karl Lagerfeld lui a volé son chat !
Et aujourd’hui, Bella, devenue la mascotte des fans de la présentatrice de “Chroniques criminelles” sur TFX, est plus que jamais gâtée ! Son ami Jean-Baptiste Giabiconi vient de lui offrir un nouveau lit à faire pâlir de jalousie les chihuahuas de Paris Hilton ! Une moelleuse couverture de star signée “Tapis Rouge” que cet amour de boule de poils a aussitôt adoptée. Faisant le bonheur de l’ex égérie de Karl Lagerfeld qui, lui aussi, adore les animaux. N’est-ce pas lui qui, d’ailleurs, a offert Choupette à son ancien mentor ? Offert, vraiment ? En réalité, Baptiste s’est longtemps amusé à raconter cette anecdote… celle du jour où Karl lui a volé son chat ! Comme il le racontait notamment en 2016 sur le plateau de Daphné Burki dans l’émission… Tiens ! “Tapis Rouge” ! “J’ai eu ce chat pour mon anniversaire au mois de novembre, et à Noël j’appelle Karl pour lui demander de garder le chat parce que je redescendais à Marseille en famille” relate le mannequin qui enchaîne : “mais au début il ne voulait pas. Puis par dépit, il m’a dit ‘ok ça va’”. Baptiste Giabiconi a donc déposé Choupette chez le grand créateur sans imaginer qu’il ne pourrait plus la récupérer !  Il poursuit : “Au bout de 3 ou 4 jours, il ne m’appelait plus et ne me répondait plus. Quand je suis rentré à Paris, je lui ai dit ‘excuse-moi Karl, je pourrais récupérer mon chat ?’” explique-t-il mais… trop tard, Monsieur Karl était tombé amoureux du félin ! “J’ai quand même pu le récupérer, mais j’ai vu Karl tellement malheureux que je lui ai finalement redonné quelques jours après”, conclut le beau gosse au grand cœur. Et avec Choupette, le couturier aura finalement trouvé sa plus belle griffe…

A voir également : 

France Viva

Source: Lire L’Article Complet