Karine Ferri ouvre "les portes de sa maison" dans 50′ Inside

Karine Ferri a posé ses valises en Bretagne, la région d’origine de son époux Yoann Gourcuff. Pour 50′ Inside, l’animatrice a accepté de dévoiler un peu plus de son intimité avec pudeur sur sa vie de famille…

  • Karine Ferri, à nouveau maman ? Ce qu'elle partage avec Yoann Gourcuff et leurs enfants

    Karine Ferri partage son temps entre Paris et la Bretagne, là où elle se ressource avec son époux Yoann Gourcuff et leurs deux bambins. Lors d'un entretien à Nous Deux, la superbe animatrice a fait des révélations sur son couple, sa vie de famille et la maternité…

Karine Ferri aime "l'ombre et la lumière"

Un rythme parfois contraignant auquel s'est habituée toute la famille, mais surtout les deux bambins du couple. "La priorité reste mes enfants et mon mari. Aujourd'hui ils ont compris que maman s'épanouissait aussi dans son travail. Et que maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux pour être pleinement épanouie. Donc j'aime l'ombre et la lumière", a-t-elle poursuivi, elle qui se fait si discrète en temps normal.
Lorsqu'elle s'absente de la maison, c'est donc le sportif de 35 ans qui devient papa au foyer. Lui aussi a connu les aller-retours et la notoriété lorsqu'il était footballeur professionnel international… "Quand Yoann était sur le terrain, c'était important pour moi de l'accompagner. Donc on a été très cool vis-à-vis des plannings de l'un et de l'autre, et des choix de carrière. Je pense que c'est ça, l'amour", a conclu l'ex-candidate de DALS et animatrice star…

Source: Lire L’Article Complet