Karine Le Marchand en duo avec Jeanfi Janssens : elle anticipe la réaction de Stéphane Plaza

À la rentrée, Karine Le Marchand co-animera son émission mensuelle sur RTL avec l’un de ses amis. C’est Jeanfi Janssens qui a été choisi pour remplacer Laurent Baffie. Un duo qui risque d’attiser la jalousie de l’un de leurs proches.

Jeanfi Janssens

Karine Le Marchand

S’ils n’animent pas les mêmes émissions, l’un ne va plus sans l’autre. En rejoignant le groupe M6, Stéphane Plaza a gagné une nouvelle notoriété mais aussi une meilleure amie. Très proche de Karine Le Marchand, l’agent immobilier le plus célèbre de France partage de nombreux moments avec l’animatrice de L’amour est dans le pré. Le soleil pointe le bout de son nez ? L’heure des grandes vacances a sonné ? L’acolyte de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux file tout droit vers la résidence secondaire de sa copine dans le Sud de la France. Les vidéos insolites et les soirées déguisées inondent leurs réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs abonnés qui en demandent toujours plus.

Et ils ont été entendus. Un souci de planning a permis à Stéphane Plaza de poser ses valises chez Karine Le Marchand le temps que les travaux se terminent à son domicile. Une colocation qui a donné lieu à des sketchs hilarants entre les deux amis. « Le mec déjà il me dit sur Instagram je viens je sais pas combien de temps en plus il se fout de ma gueule, il met tout son linge sale, y a de la couleur, du blanc, il mélange tout, j’suis sûre il a même pas fait ses poches… », avait pesté la présentatrice d’Opération Renaissance lors d’une scène de la vie quotidienne.

Stéphane Plaza jaloux de Jeanfi Janssens ?

Chacun a désormais repris le cours de sa vie. Mais à la rentrée, c’est avec un autre ami que Karine Le Marchand va cohabiter. Alors qu’elle animait son émission On ne répond plus de rien un samedi par mois avec Laurent Baffie sur RTL, la maman d’Alya va changer de partenaire dans les mois à venir. Elle présentera désormais le programme avec un autre membre de sa bande de copains, Jeanfi Janssens. Un duo qui fera sans aucun doute des étincelles et causera aussi quelques frustrations. « Et voilà un de mes cadeaux de rentrée pour septembre ! Travailler avec mon ami Jeanfi ça promet des moments de rire et de joie extraordinaires, sur RTL dans On ne répond plus de rien. Et on aura encore plus de temps à la rentrée, on vous dira ça très vite. Je suis trop contente!! Youpi (on va devoir mettre Stéphane Plaza sous le bureau sinon il va nous faire une crise de jalousie) », a-t-elle écrit sur Instagram. Petit ou grand espace, l’agent immobilier saura à coup sûr se faire une place.

https://www.instagram.com/p/CP6sgqAsph2/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet