Karine Le Marchand et JoeyStarr réunis par l'amour ? Cette photo qui intrigue !

Karine Le Marchand et JoeyStarr de nouveaux très proches ? C’est en tout cas ce que le rappeur n’a pas hésité à sous-entendre dans sa story.


Un couple improbable est finalement de retour. En 2018, après une photo durant l’émission des Grosses Têtes, sur laquelle les deux stars apparaissaient très proches, les rumeurs de couples affluaient. Finalement, quelques semaines plus tard, JoeyStarr confirmait les rumeurs avec une photo de sa dulcinée dans les bras de Morphée. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré bien longtemps… suite à quelques gestes un peu trop tendres envers une autre femme, alors qu’ils étaient en déplacement professionnel à Ibiza. C’est donc Karine Le Marchand qui avait mis fin à leur jolie idylle.

Suite à sa rupture très médiatisée, l’animatrice de L’amour est dans le pré avait pris soin de supprimer ses photos avec son ex sur son compte Instagram afin que tout le monde comprenne qu’elle avait bel et bien tourné la page sur JoeyStarr. Mais au fil du temps, sa rancœur envers son ex semble s’être apaisée. En effet, si la complice de Stéphane Plaza a déjà apporté plusieurs fois son soutien au membre du groupe NTM au cours de l’année 2020, ce samedi 3 juillet, les deux stars étaient… réunies !

Sur son compte Instagram, le rappeur a récemment publié une photo sur laquelle il pose aux côtés de Pierre Palmade, Jeanfi Janssens et de Karine Le Marchand, tout sourire. Le signe d’une nouvelle complicité et d’un potentiel retour à l’amour ? Pour le moment, malgré la tournure similaire des choses à celle de 2018, aucun autre détail n’a été dévoilé, et aucune information n’a fuité à ce sujet. La suite ? D’ici peu, peut-être.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet