Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : un candidat totalement métamorphosé… La célèbre animatrice tombe des nues !

Ce lundi 22 août, Karine Le Marchand a acté la nouvelle saison de "l’amour est dans le pré" sur M6 ! Et la métamorphose d’un des candidats a eu le mérite de la choquer…

Karine Le Marchand est sur tous les fronts ! Ce lundi 22 août 2022, l’acolyte de Stéphane Plaza a orchestré les speed-dating de la nouvelle édition de l’amour est dans le pré sur M6. Comme à son habitude, la principale intéressée a pris le temps d’échanger avec les candidat.e.s. Jean, un agriculteur de 58 ans a été l’un des premiers à s’illustrer face caméra. Et un détail physique a tout de suite interpellé Karine Le Marchand.

« Mais tu as de nouvelles dents ? ! Ah ouais ! Fais-moi un beau sourire », a souligné l’animatrice. Ni une ni deux, son interlocuteur s’est aussitôt exécuté. « En plus c’est beau. Ça fait naturel », a avoué la maman d’Alya. Pas peu fier, ce dernier a répliqué : « Et puis ça présente un peu mieux ». De son côté, l’ex-compagne de JoeyStarr a vanté ses mérites à ses prétendantes.

« Ça fait un choc pendant quelque temps quand même »

« Vous allez voir, il a des dents magnifiques. Il a tout refait », a assuré la star à ces dernières. L’une d’elles a d’ailleurs frappé fort en lui offrant des bergamotes de Nancy et des bonbons à la mirabelle. « Avec mes dents qui sont refaites ça va être limite, mais bon. Il faut laisser fondre, je ne vais rien perdre quand même », a plaisanté Jean qui espère rencontrer le grand amour. Il faut dire que ce père de famille revient de loin. Son enfance a été marquée par d’innombrables drames.

« J’étais dans une famille d’accueil », a-t-il avoué à Karine Le Marchand. « Ma mère ne pouvait pas me garder pour raison de santé. Je me suis retrouvé à la DDASS. J’avais cinq mois et demi quand elle m’a placé ». C’est une famille d’agriculteurs qui a fini par le prendre sous son aile. « Le plus dur c’est quand on te dit que tu n’es pas l’enfant de la famille », a précisé Jean qui souhaite aller de l’avant. « Ça fait un choc pendant quelque temps quand même ». Un témoignage poignant qui n’a laissé personne de marbre…

N.B

à voir aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de l’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

Source: Lire L’Article Complet