Karine Le Marchand : loin de Paris, elle partage une nouvelle surprenante avec ses fans !

L’animatrice reprend les footings après son opération dans un décor idyllique loin de la grisaille parisienne.

Si les fans de “l’Amour est dans le pré” attendent patiemment la saison 16 de leur programme préféré, Karine Le Marchand reste tout de même très active sur les réseaux pour satisfaire sa communauté. Les portraits des candidats ont déjà été diffusés en février 2021 et la production a trié les courriers que chaque agriculteur a reçus avant le début du tournage. Pour l’édition 2021, ce sont donc 12 agriculteurs de 27 à 62 ans, dont neuf hommes et trois femmes, qui tenteront de trouver l’amour.

Récemment, sa maman fêtait ses 76 ans. La BFF de Stéphane Plaza avait même décidé de la présenter à ses fans en story Instagram. Cette fois-ci, elle se manifeste pour donner de ses nouvelles et l’on constate qu’elle a quitté paris pour rejoindre le Portugal. Après une opération des pieds pour retirer un oignon, Karine Le Marchand peut enfin courir à nouveau. Sur Instagram elle prend en vidéo un sublime paysage et explique qu’il s’agit de son premier footing après son opération.

Après de longues semaines de rééducation et des semelles orthopédiques pas très sexy, Karine Le Marchand commence tout juste à retrouver une vie normale. Accro aux footings, ces semaines sans courir étaient interminables pour la maman de 52 ans.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet