Kate et William, les copieurs ? Le couple accusé d'avoir plagié Meghan et Harry !

Nouveau volet dans la brouille entre les Cambridge et les Sussex. Alors qu’ils ont fêté leurs 10 ans de mariage, ce 29 avril, William et Kate sont accusés d’avoir copié Harry et Meghan.


Kate et William ont ravi leurs fans ce 29 avril, en partageant un petit aperçu de leur vie de famille, sur les réseaux sociaux. Dans un clip publié sur Instagram ce jeudi, le duc et la duchesse de Cambridge, qui fêtent leurs 10 ans de mariage, se sont pour une rare fois montrés avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, lors d’une virée à la plage.

Cette vidéo a-t-elle été copiée sur celle des Sussex ?

La vidéo a déjà été vue par plusieurs millions d’internautes sur la Toile, et il n’a bien sur pas échappé à certains qu’elle faisait écho à une autre séquence, partagée par le prince Harry et Meghan Markle, presque deux mois plus tôt, avec leur petit garçon Archie…

En effet, le 7 mars dernier, lors de leur interview avec Oprah Winfrey, les Sussex avaient expliqué (vidéo en noir et blanc à l’appui) comment ils avaient retrouvé une vie “presque” normale et “simple”, et résolument plus apaisée, loin de Londres. Désormais installés dans le quartier paisible de Montecito, à Los Angeles, ils avaient assuré que leurs nouveaux loisirs étaient les balades à vélo, ainsi que les virées en famille, à la mer ou dans le poulailler qu’ils ont installé dans leur jardin. Une communication inhabituelle pour des membres de la famille royale, qui a, semble-t-il, inspiré leurs grands rivales, de l’autre côté de l’Atlantique.

Ils cassent les codes, et ils ne sont pas les premiers

Parce que en un sens, Kate Middleton et le prince William s’autorisent désormais une impudeur qu’ils n’avaient pas jusque là. Leur dernier post montre qu’ils ont également cassé les codes parfois très rigides de la monarchie, en se montrant dans leur intimité en train de rire et d’embrasser leurs enfants…

Source: Lire L’Article Complet