Kate et William : leur photo pleine de glamour pour la nouvelle année

Vendredi 31 décembre 2021, à l’occasion de la Saint-Sylvestre, Kate et William ont publié sur Twitter une photographie les montrant très glamour et complices. Une photo digne d’Hollywood qui montre le couple sous un nouveau jour.

  • Kate Middleton
  • Elizabeth d'Angleterre

Les fêtes de fin d’année auront permis à la famille royale d’Angleterre de briller. Vendredi 25 décembre 2021, la reine Elizabeth a donné un discours émouvant. Après des mois passés dans le silence, du fait de problèmes de santé, la mère du prince Charles a pu de nouveau prendre la parole face aux Britanniques et rendre hommage à son cher et tendre époux, le prince Philip, mort en avril 2021. « Si c’est une période de joie pour de nombreuses personnes, Noël peut être particulièrement cruel lorsque l’on perd un être cher. Cette année en particulier, je comprends pourquoi. Depuis le décès de mon regretté Philip, j’ai tiré beaucoup de réconfort des marques d’affection que l’on m’a témoignées », a-t-elle estimé lors de son traditionnel discours de Noël.

Vendredi 31 décembre 2021, c’est sur Instagram que la reine Elizabeth s’est exprimée. A travers une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel de la famille royale, elle est revenue sur les grands moments qui ont à ses yeux marqué l’année 2021. Outre les images des obsèques du prince Philip, Elizabeth II a mis en lumière le prince Charles mais aussi Kate et William, qui ont tous été au rendez-vous pour prendre sa relève quand elle était en convalescence. Un bel hommage au lien qui les unit.

Le prince William et Kate : un couple complice

Quant à Kate et William, ils n’ont pas manqué eux aussi de souhaiter une belle et heureuse nouvelle année aux Britanniques. Sur Twitter, les époux se sont affiché des plus glamour. Pour cette année 2022, Kate Middleton et le prince William ont souhaité s’afficher non pas sous le signe de la famille en posant avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Ils ont plutôt opté pour une photographie les montrant très apprêtés à l’arrière d’une voiture très élégante. Kate Middleton y apparaît vêtue d’une longue robe ornée de sequins dorés. Son maquillage vient compléter ce look digne d’un tapis rouge hollywoodien. Cerise sur le gâteau : Kate et William prennent la pose dans un éclat de rire. Une photo complice et glamour. A l’image de leur soirée de la Saint-Sylvestre ?

>>> Cliquez ici pour découvrir la photographie publiée par Kate et William

Source: Lire L’Article Complet